Les gradins de radins ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

4183853206_a3c8e55c89.jpg

Et qui pique un gadin dans les gradins sinon le gredin des gradins. Face à la rade radieuse, à votre avis, a-t-il une chance ? Dur de répondre lorsque le capitalisme c'est super radin pour les autres et cupide rapide pour soi seul…Qui dîne radine et radiner c’est devenir plus vite radin. Nous tournerions en rond pour pas un rond ? Pas à conseiller, évidemment, mais c’est très gradué les gradins de radins…aussi le son se passe c’est dans le son que cela se passe et se passe de ce qui se passe impair et manque…

 

…et d’un radin on fit tout un gras et d’un gras on fit tout un plat pas bon un gradin que de devoir y foutre des patins…vivez un peu la scène, les patins du matin, oui foutre des patins dès le matin, y'en a même qui les roule, y’ a de quoi perdre son latin avec les patins… les catins badinent pas avec l’amour…

 

…non, les catins ne badinent pas avec l’amour châtain plein de câlins de préférence à la révérence d’ailleurs nous en parlions ce qui ne gâte rien sur le satin des gradins en cours  et d’un radin et d'un et d'un, garçon et hier vous étiez fille ? Qu'est-il plus raisonnable, fun, jouissif, cute, gigantesque, de chanter "when she was a girl"…que de le vivre en vrai ? Donc qui chante cela n'en sait, strictement, rien : vous continuez à être androgyne mais ils ne le captent toujours pas, quant au paradis dont ils parlent trop - sûr que c'est que du toc c'est pas le vraiperdre son temps à nous faire perdre le nôtre – non mais croyez-vous qu'il y aie un seul mot de vrai, un seul rire spontané ou un seul amour sincère dans le show biz…"when she was a girl", le chanter sans l'avoir vécu, clair que ça vous coince dans les gradins des radins !!!

 

On fit confit confus les sardines se dînent aussi à l’huile regardez bien dans les gradins des recoins c’est recuit c’est pas malin la rade des radins ? C'est – écrit sur la notice - écrite  en wtkilmsrnesfuyhzzz – qu'il faille laisser en rade les radins ? Mais personne ne semble avoir lu la notice…pas scoop pas scoop pas glop pas glop des glopinettes…y'a toujours plus de radins qui se radinent de radines sur les gradins. Y'a trop de gradins de radins !!! radins de cœur radins de partages radins de beautés radins d'intelligence radins de grandes conversations radins de temps radins de concentrations radins d'attentions radins pour les autres radins d'insolences contre les pouvoirs de…radins oui si radins de beaux écrits si radins de stopper les radins encore plus radins si radins d'entrer dans la nouvelle civilisation… sans radins ! si radins d'etc…tellement il y en a…on nous les cache tous ils nous disent rien !!!

 

Oui mais il y a l'histoire des radis et des radins ? Ah bon ! vous ne la connaissez pas ? L'essentiel nous reste dissimulé…et vous feriez tout pour l’empirer ? mais vous faites, vraiment, tout pour ce que ceci continue, quand même réfléchissez avant de vous faire collabos même inconscients…quoi de plus normal que le génie soit l'imprévu, l'imprévisible l'impossible à prévoir sinon vous seriez des génies et non qui empêche les génies de niquer tous les gradins de radins ? Bon l'histoire ? les radins disent que pas d'rdis c'est pas possible d'entrer au paradis, que c'est dieu qui rend riche et fait le pauvre qui, du fait de l'être, est coupable de tout (on s'en fout des conditions qui ont provoqué cet état, expropriations illégales, vols de vos terres, détournements de vos prestations, incendies de votre maison, surimpositions des trop pauvres, intimidations hyper violentes, exploitation de votre travail, non partage des plus values, etc.) – non y'a que le résultat qui compte et dieu veut ces exactions et injustices, c'est écrit partout on dit ça comme vous ne lisez jamais mais que vous êtes si fanatisés par la phrase c'est écrit sinon il ne serait pas dieu, comme vous n'irez pas vérifier ni lire pour voir en vrai de toutes façons oui oui et sa main invisible des marchés avec comme seule loi (sic) si ça gagne c'est que tout pour moi si ça perd c'est que tout pour vous – c'est que du dieu craché ça…oui le paradis !!! Aller vérifier l'enfer du décor, ducon, c'est justement l'entrée du "vrai" paradis…celui qu'on trouve là où n'existent plus de gradins de radins …

 

En 2 013 ? Toujours dans l'ère de pas d'rdis c'est pas possible d'entrer au paradis ? Oui serait juste question de radis au paradis, radis noirs radis rouges, rachat des indulgences, rachats des permis de polluer, continuer toujours la même horreur destructrice, tsunamis après explosions de centrales nucléaires, tempêtes climatiques après l'autre, voitures qui tuent l'air des villes et toujours plus de faux écolos en bagnoles et autocollants, oui crises financières après crises financières (le ferme ta gueule des médias déshonorés avec leur nooouusss soommmes en crise –évidemment grâce à eux ! - n'a donc aucune légitimité, ils n’ont rien à nous dire, encore moins à nous filer des ordres) – s'ils nous font toujours vivre en crise – c'est eux qu'il faut virer, limoger, licencier, démissionner, démettre, révoquer, destituer, congédier, écarter, déloger, radier, renvoyer, déposer, etc    depuis le temps que c'est toujours les mêmes qui règnent, clair, que TOUT EST DE LEUR FAUTE, de qui d'autres sinon …trop de gradins emplis de ces radins ?…sûr

 

…sûr que les révoltes, rébellions, mutineries, soulèvements, résistances, séditions insurrections oui révolutions, ça a déjà été fait on se refait pas surtout si la partie de poker est arrêtée just a joke talk & take a poke à force de faire défaire et refaire 100 fois rétabli sur la maladie on l’a fait et bien refait …

 

oui mais ça n'a jamais été bien fait – on a toujours laissé en place tous les gradins de radins du monde ? Le patron de J.P Morgan (comme en 2007) reste le même donc…il va recommencer le pire !!!

…on est chez les ouf, pas de Ouf, se soulagements ouf…

 

…Ouf, afin d'échapper au maximum à ces aliénations imméritées, afin de rire éternellement en déployant la gorge – vous pouvez oser lire les blogs "Le capitalisme est structuré comme un alcoolisme", "c’est bien le capitalisme punitif qui restreint la vie de tous", "Que paient les trop riches ?","Néolibéralisme – plus aucun rapport entre théorie et pratiques ?(1) et (2)", " On ne peut rien faire sans la croissance : sauf la répartir !", La fin du capitalisme par les cycles ?", "Plus la fiscalité est inégale plus ils la renforcent", " Nous tenir rigueur…ou le moratoire sur l'enrichissement", Le trop riche et le trop pauvre juxtaposés = fin du capitalisme ?", "Pétrifiés : un passé fantasmé !!!", "La concentration des revenus porte préjudice à toute l'économie"… "Comment on ne sait plus penser – agences de notation", "2001- 2011 : décennie des pires décisions ? (1)" "La vie toujours plus chère c'est bien le privé", "Ils vendent "tout" votre argent - comment ?" , "Empêcher les riches de nuire aux pauvres", "La main invisible a tort !!! (1) et (2), "Un libéralisme sans libéralités",  "Diriger un pays comme une routine paresseuse ?", "Ne pas prélever les recettes : actes d'irresponsables politiques ?",  "A quoi "sert" tout cet argent ?",  ou même"L'auto- élucidation permanente de la société par elle-même".

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

*** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans le ridicule qui tue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article