Les preuves à l’envers

Publié le par imagiter.over-blog.com

4187489008_211d7ae751.jpg

Histoire de cette société à l'envers où les grands esprits, les scientifiques indépendants, les chercheurs véridiques, etc. se voient contraints de fournir des preuves à qui n'en fournit jamais pour se donner le droit de poursuivre sa consommation barbare et frivole…ou de vendre infiniment trop cher tout ce qu la Nature offre gratuitement à tout le monde…

"Au-delà des chiffres, toutes les estimations convergent et viennent confirmer les prédictions de ceux qui dès les années 1960, et parfois même avant, s'alarmaient. Les conservationnistes sont toujours contraints de fournir les preuves de ce qu'ils avancent et ne peuvent donc lutter à armes égales. Leurs "preuves" arrivent souvent a posteriori – quand il est trop tard et que le mal est quasi irréparable (p.67-  Jean-Christophe Vié, de l'UICN – Le jour où l'abeille disparaîtra – janvier 2008)."

Le tableau global du monde est donc en extrême accusation contre le capitalisme. Tout n'y est que mauvaises fois et déloyautés. Impossible d'avoir confiance en sa parole. Dans les années 1960, justement, il garantissait "les batraciens et les amphibiens sont les sentinelles de la Nature. Si les signes sont évidents nous changeront"…Les signes se sont accumulés, les preuves que le capitalisme tue la vie atteignent tous les plafonds – et ces régressifs barbares s'obstinent dans leurs errements égarés…

Le rapport de force (la seule chose que ces brutes comprennent !) s'inverse en 2012 !!!

A eux, désormais, de fournir TOUTES LES PREUVES !!! Les toxicomanes à l'image, les drogués de la consommation doivent produire toutes les attestations que leur style de vie hyper délinquant serait supérieur à tous les autres. Et sans faux-fuyants. Dans tout le probe des probabilités. L'honnêteté intellectuelle triomphe partout et recouvre d'un voile de répulsions ces personnages si parjures !!! Impossible d'avoir confiance en leur parole, écrite ou parlée.

Ils nous la jouaient "autorité morale" à qui une hypnose collective devait "rendre des comptes" – l'hypnose est réveillée…A eux/ elles, désormais, de "rendre des comptes"…Il leur faut la catastrophe pour admettre qu'il faille agir avant la catastrophe afin de l'en empêcher… leur raison défaille, leur rationalité est donc absente. Ils n'ont aucun sens des responsabilités, de la mesure des phénomènes et – à force de fuir et de mentir – ne connaissent plus rien de la réalité. Il faut, donc, retirer de leurs mains dangereuses de drogués à l'image toutes les pries de décisions futures…A eux la charge si méritée de produire toutes les preuves…

Nous nous contentions d'un faisceau de probabilités (probes, soit honnêtes!), d'une convergence de toutes les données et observations – ceci est bien le signe d'un esprit adulte, mature, conscient, fiable et responsable… ce dont les camés à l'image sont bien dépourvus…leur immaturités en tout, désormais, scandalise.

Toutes ces décennies perdues à cause de ces esprits futiles et gangstérisés …alors que toutes les tendances (en plus, comme l'inquisiteur ils refusent de regarder dans la lunette de Galilée !) convergent, quel que soi le pays, l'espèce ou le climat – d'une accélération de la mort de la vie. Les espèces disparaissent à la vitesse 100. Malgré les esprits superficiels des ennemis du genre humain (les toxicomanes à la consommation immature) l'homme a besoin de tous les animaux et végétaux…A cause de la gestion désastreuse du capitalisme – si incompétent pour les "vraies" affaires , on dirait que seuls des esprits infantiles sévissent dans la régression capitaliste, des acéphales ! – nous sommes à la limite dès 2012 (et non plus tard – la vie ou la mort de l'Humanité c'est tout de suite !) des ruptures monstrueuses. L’adaptation de la nature a des limites. La puérilité capitaliste n'a jamais su ce qu'elle faisait !!!

Devant cette situation où il faut mettre les preuves à charge des ennemis de la société (les émeutiers capitalistes !) nous METTONS EN ACCUSATION la consommation pour assassinat de la vie. Immaturité sociale. Inconscience mentale. Refus obstiné des preuves. Mise en danger de la vie des espèces végétales, animales et du futur vivable…claire mise en danger de la vie d'autrui et de la sienne propre – la consommation doit être mise sous complète tutelle gérée par de vrai(e)s adultes

Toutes les stupidités dramatiques, le drogué aux images de consommation les fait : il fait disparaître même les espèces domestiques, réduisant, étourdiment, leur diversité à très peu d'espèces hyper fragilisées… abandonnant, inconsidérément, les espèces "savamment sélectionnées pendant des millénaires et qui aujourd'hui, comme les espèces sauvages, les cultures traditionnelles, les peuples indigènes, les langues…disparaissent TGV (p. 94 – ibidem)." C'est que "les monocultures d'arbres à forte valeur économique, d'une exploitation facile – n'abrite qu'une faune et une flore appauvrie et affaiblie (ibid)"…Etc –" toutes les tendances vont dans le même sens (p. 65– ibidem)."… en conséquence, face à la vie et au futur ce sont les pires affaires que l'on pouvait mener. De tels incapables doivent être démissionnés plus vite qu'un clin d'œil…"il n'y pas de seconde chance pour la nature (p. 167 - – ibidem)."

Leur profil reste bien démasqué par 3 mots - lâchetés, paresses intellectuelles et incompétences radicales en tout… si tout va si mal c'est bien leur présence toxique qui est en cause…qu'ils / elles "dégagent" et le futur sera dégagé !!!

La barbarie de la société de consommation a assez durée…l'acte d'accusation est imparable…dès 2012, les accusés seront nommés !!!

                                 La production des preuves remises à l’endroit !!!

…au lieu que ce soit la barbarie de la société de consommation qui doive prouver la légitimité de son existence c'était tous les savoirs adultes qui devaient plier devant les caprices hébétés de cet enfant bestial qui, de toute façon, n'admettra jamais aucune preuve. Faute de les comprendre, tout simplement. Et, exigeant, en trépignant oui sa folie… toujours la suivante toujours la suivante toujours la suivante, de preuve …la tutelle est justement prévue pour ces êtres si immatures qu'ils/ elles mettent en danger la vie d'autrui

 

            … pour eux la preuve est faite !!! voir le blog "Appels aux attitudes d'urgence des scientifiques" de ce jour…

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans sciences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article