Les révoltés à domicile

Publié le par imagiter.over-blog.com

397647795_c8049df62f.jpg

Afin de fuir toutes imputations de responsabilités toujours, les anesthésistes sociaux sortent, de temps à autres, des idées perverties. La dernière : ces révoltés à domicile! Auto-activés. Personne ne leur aurait rien demandé – mais ils se dévouent tout entier pour une cause qui, évidemment, appartient aux gérants de la boutique. Ainsi tout le social appartiendrait aux socialListes ? Ils prennent carrément la société en otage – et ne nous restituent plus rien de social. Dans ce cadre, la politique n'est donc qu'un spectacle, chacun avec ses pubs mensongères, ses apparences "souvent trompeuses", son logo à gogo (non à gogos !!!), son rance fonds de commerce, etc. ?Hé bien! à chaque fois qu'ils parlent, désormais, ils "avouent" tout. Rien de ce qui était caché ne le restera. Les motivations de nos révoltés à domicile seraient floues et, off course, leurs personnalités olalala fragiles.

 

Une fois de mieux nous savons tout du proférateur*** et rien de sa cible (les experts du réel ça sert à démêler ceci). Les pré-jugés post-jugent, en quelque sort leurs utilisateurs. Autant dire qu'ils les niquent, les auto niquent même. Ils ne "jugent" que d'après ce qui les entoure.

 

****Voir "Je ne parle plus à qui a raison" sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4

 

Aucune cause n'appartient à qui que ce soit et nul n'a à demander l'autorisation (à quiconque) de se révolter***. En plus l'effondrement moral qui siège derrière de telles désinformations omet de dire que "c'est un devoir sacré des peuples de se révolter contre l'oppression". Nos soi- disant révoltés à domicile (bien ouverts sur le monde, usant du virtuel pour changer le réel) emplissent bien leurs devoirs de révolte. Et ces observateurs leurs trahisons sur commande ( à la commande ?) ? Faudrait féliciter ces révoltés de leur "autonomie" (but suprême de 1789 !) et bien ringardiser ces archaïques et obsolètes "commentateurs" qui ne rotent plus que leur anti- démocratisme primaire !!!

 

****Voir "Pourquoi perdons-nous depuis 30 ans ? Why do we left the left wings ?" sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 3

 

Et puis cette manie (qui insupporte à l'énorme majorité des citoyens) de se montrer propriétaires de tout (des votes, des cerveaux, des attentions, du langage, des débats, de la liberté d'expression, de l'argent des autres, des programmes, des médias,  des réputations, de la Terre ou de la Vie, etc) . La société c'est juste ce jeu puéril où quelques uns (sans bien-fondé, fondement,  légitimité, recevabilité, compétence, charisme, etc) DONNERAIENT LES PERMISSIONS et les demandes (m'sieur m'sieur m'sieur m'sieur m'sieur m'sieur m'sieur) , Se montrer autant hors de toutes réalités, englué dans les rêveries irréalistes des bourgeois - non le ridicule ça tue lorsqu'il gonfle en trop d'excès…

 

Nous voici face aux sur- inadaptés nouveaux : les commentateurs à domicile !!!

 

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Commenter cet article

bernes 09/05/2011 19:35


tu as vu revenu de base