Les traitres fiscaux

Publié le par imagiter.over-blog.com

3900503640_c049107619.jpg

L’article 13 de la constitution fait une obligation de contribuer selon ses moyens aux impôts collectifs. Or des traitres fiscaux, fortement soutenus par les médias mercenaires, s’enfuient de cette obligation, tout en ramassant, illégitimement, les revenus qui vont avec.

 

Tout s’inverse, actuellement. Une proposition de loi impute que cette attitude représente bien un flagrant déshoneur et que, faute qu’existât une réglementation mondiale qui obligerait chacun-e à régler ses impôts dans son pays de nationalité – qu’au moins ces traitres fiscaux soient clairement  «déshonorés ». Plus rien d’honorifique pour eux/ elles. On leur enlève toutes leurs médailles, toutes leurs distinctions, tous leurs prix, tout possible parrainage à quoi que ce soit de citoyen….

 

Comme pour Al Capone ces maffieux tombent fiscalement.

 

Ainsi, ces si déloyales stars, qui, hier, tenaient les rênes des circuits de diffamations sont montrées, désormais, comme de peu reluisants personnages. Selon la VOLONTE qui se trouve derrière, la même scène (déloyale désertion fiscale) peut être montrée comme une prouesse de nique ton pays ou comme une flagrante indignité qui doit être traité comme telle.

 

La constitution, en son article 13, signe signal sur ces stars déchues que leur ontologie devienne, pour nous, un acte simple :

 

     EN TOUT ET SANS CESSE, DESOBEISSEZ AUX STARS !!!

 

 

(à suivre)

 

Publié dans sentez la santé

Commenter cet article

clara65 12/03/2011 13:21


Bonjour,
L'exemple des stars qui veulent partir de France, il y en a pas mal, en ce moment, c'est Jean Reno qui a soutenu ce cher Nicolas lors de l'élection présidentielle.
Ce matin, je suis allée à une manif pour la défense de nos hôpitaux. L'état dit qu'ils sont déficitaires, la santé n'est pas une marchandise et il suffirait d'un milliard d'euros pour remettre à
flot tous les hôpitaux de France. Quand on entend les milliards du CAC 40 ! et les évasions fiscales effectivement !
Enfin bref, tout ça est à stopper d'urgence.
A très bientôt.


imagiter.over-blog.com 14/03/2012 18:35



Vérifications par le réel ?

Selon les fourchettes l'immense vague des traîtres fiscaux (qui fuient le pays pour ne payer d'impôts) se réduit entre 0,0096 % et 0,0167 % - soit de 110 000 à 400 000 – de la population totale.
La fuite est donc massive !!! Ce qu'il y a de gênant, pourtant, avec ces escrocs-jusqu'au-bout c'est qu'ils/ elles persistent à utiliser toute les infrastructures et services publics français
(payés par des impôts) à avoir universités, réseaux de promotion, communications, etc…qu'ils n'hésitent pas à s'y faire soigner et REMBOURSER. Ou bien à émarger pour la retraite. Leur petite tête
c'est toujours percevoir et ne jamais participer. Vraiment vous avez pu "admirer" de tels égoïstes mesquins ?Les vrais impôts c'est très sage et vraiment démocratique ?