Leurs aveux pleuvent toujours plus – les dirigeants s'auto- dénoncent !!!

Publié le par imagiter.over-blog.com

5434785232_7b89d29e07.jpg

"Aujourd'hui les jeunes connaissent infiniment mieux les noms des marques que ceux de l'histoire, des savants ou de la littérature"…pourquoi cette phrase ne contient- elle QUE des délits ? Qui a fait que la vie de ces jeunes soit saccagée à ce point ? N'est- ce pas là une arrogante régression ? Qui a incité au viol très illégal de leurs consciences ? Qui a laissé l'illégitime commerce se vautrer ainsi sur eux ? Qui est complice de toutes ces barbaries anti- démocratiques ? Qui prive ces jeunes de quasiment toute la réalité ? Qui fait tout pour les rendre diminués et handicapés ? Qui a l'air si heureux de ce gangstérisme au sommet ? Qui trahit tous ses devoirs et responsabilités politiques ? Qui tue en plein jour toute vraie culture ? Qui empêche les transmissions de savoirs et de savoir- faires ? Qui applique, sournoisement, et en douce, les règles du terrorisme pour DETRUIRE l'Humanité en prétendant la diriger ? etc

 

La réponse est unanime: dirigeants et gouvernants !!! Ils semblent cumuler tous les délits, tous les déshonneurs et toutes les trahisons !!!

Nous avons bien là (aveux archi complets !) de quoi foutre à l'ombre, pendant 10 000 ans, la plupart des dirigeants et gouvernants, oui ou non ? eh bien! faisons- le et dès aujourd'hui…

 

Enfin, ma chère, ils ont carrément abandonné ouais nos enfants à nous, noooos enfants,  ECOUTEZ abandonné nos enfants, nos enfants, et nous les avons imité imité nos enfants ouuuuiiiii – rien ne surpasse la culture et ils ont tout fait pour barrer la route à nos mooooooooömes pour qu’ils stagnent dans les maaaaaarques ces (ouais ces cochonneries), allez voir en Egypte pour les parfums, en Turquie pour le cuir , que la moooode de Paris pas pris VOOOOLE à la face du monde entier espèces de brutes prêtes à tout pour la déchéééééééaaaance.

 

Nos dits dirigeants nous ont privé de l’amour universel…

 

Universel….oui oui Tunisie Egypte Algérie, Libérez-les Libérez-nous avec…   

 

A la fin de ce périple la phrase - "Aujourd'hui les jeunes connaissent infiniment mieux les noms des marques que ceux de l'histoire, des savants ou de la littérature" – vous fait gerber de partout, dégueulis, vomis, déjections, impuretés….comment avons- nous pu supporter d’avoir été « dominé » par de telles abjections ???

 

Hé ho ! c’est à vous de vous le demander pas à nous !!!

 

Leurs aveux pleuvent toujours plus – les dirigeants s'auto- dénoncent !!!

 

Nous ne sommes pas pour l’absurdité du Canard Enchainé : faire semblant de dénoncer les scandales de la « Cour » c’est bien prolonger cette Cour, oui ou merde ? t’as qu’à vérifier leurs lecteurs et tu pigeras tout !!!

 

Nous n’avons qu’un mot, déblaie (Canard déchaîné ou pas !) déblaie, dégage ! si tu préfères…

 

Jusqu’à ce que toutes les issues soient dégagées…

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratiffreethewords.org,   onglet 3  "Rien de plus solide que le solidaire ", onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou, encore,  onglet 3  "Légalité de l'égalité".

Publié dans grandes engueulades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

amanita 13/02/2011 19:33


bien sur, mais enfin les parents consommateurs sont tous complices de ce rapt des intelligences. Les parents et grands parents. et tutti quanti. Ce serait trop facile ainsi de désigner quelques
coupables. Tous coupables.


clara65 13/02/2011 10:49


Bonjour,
Là je n'ai pas de mal à te comprendre, je suis entièrement d'accord avec toi.
Bon dimanche.