Limité à 60 ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

3636704534_3bf5279f51.jpg

Oui lors de la traversée de la crise…c'est ce qui se nomme revenu maximum garanti, à l'image du SMIC salaire minimum interprofessionnel de croissance…la garantie sur un taux devant suivre celui de la croissance ayant été désindexé c'est un moyen de dresser droit le majeur…

 

Limité à 60 ? Oui lors de la traversée explosive de la crise, toute vitesse dépassant le 60 devra payer l'ensemble de ses dégâts…dépasser en côte les 60 ans pour l'âge de la retraite s'étant révélés conduite à hauts risques…

 

Afin de faire comme dans les blogs  "Empêcher les riches de nuire aux pauvres",  il s'agit bien de pallier "Un libéralisme sans libéralités" et d'établir, nettement, un "Principe de précaution massif envers la finance ?"…tout en gardant bien présent à la conscience "Le coût d’une non intervention publique ?"

 

Puisque le "Plus tu prends aux autres plus tu les enrichis !!!" ne marche plus vraiment...non plus que de"Donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air (1 et 2)"…Au point que de plus en plus pensent, voient et ressentent "La finance - une fraude systémique ?",

 

Plus aucun doute là dessus : "La concentration des revenus porte préjudice à toute l'économie"…aucun doute, non plus, sur "Comment on ne sait plus penser – agences de notation" ou bien sur "La vie toujours plus chère c'est bien le privé"…ou encore, aussi, "Ils vendent "tout" votre argent - comment ?" ,

 

            Oui oui "Comment le capitalisme se met à dos tous les génies ?"

 

Pas très doué en fait, sûrement pas futé futé  ; vraiment pas adroit, chevronné ou expérimenté…sûrement le contraire de malin, habile, rusé ou astucieux !!! 

 

Maintenant tout le monde sait que "Les élus ne sont pas les propriétaires de ce qu'ils gèrent"…

 

Et qu'il faille limiter les revenus trop délirants de toute urgence… Limité-e-s à 60 ? Oui, ils ont sacrément quitté la route et ravagent tout ce qui est collectif dans une inconscience complète…nous devons décider pour eux… Limité à 60 ? Surtout pour les trop riches – irresponsables jusqu'au bout des ongles !!!

 

Limités à 60 ? Oui lors de la traversée dangereuse de la crise…c'est ce qui se nomme revenu maximum garanti, à l'image du SMIC salaire minimum interprofessionnel de croissance…la garantie sur un taux devant suivre celui de la croissance ayant été désindexé c'est un moyen de dresser droit le majeur…

 

                                   Ils eurent le bras long …nous c'est le doigt !!!

 

…tout comme ce blog s'est inspiré d'autres blogs lui préexistant, vous pouvez, aussi, profiter des blogs titrés "une société, institutionnellement, organisée pour voler les pauvres"  du 23 septembre 2011, "Tout l'argent gratuit pour les seuls capitalistes" du 25 septembre 2011 …"Quel est le taux de population mondiale qui a une protection sociale ?", "L'ère post- démocratique ?" (1) (2) (3),  "L'argent ne fait pas le bonheur : il a même tenté de le kidnapper", "L'angle mort de la finance", "Chiffres de l'occupation de l'armée étrangère de la finance" (blog du 17 février 2012), "Les crises sont causées par les excès d'inégalités ?", "Principe de précaution massif envers la finance ?", "Désindustrialisation : à qui la faute ?", "Plus ça va plus c'est vulgaire d'être trop riche", "Gains collectifs partout", "La spéculation désocialisée", "Les émeutiers ce sont les trop riches ?", "Peut-on vraiment se dire "objectif" lorsque intéressé et profiteur ?", "Les amertumescences ?", "Le coût d’une non intervention publique ?", "Hontes du néolibéralisme", "Banques, plus rien ne va !!!", "Plus tu prends aux autres plus tu les enrichis !!!", "Les élus ne sont pas les propriétaires de ce qu'ils gèrent", "Plus con qu'un banquier ?", "L'infantilisme du "circuit intégré de la finance internationale", "Ce que représente l'argent des banques ?", "Le bon détour ne ment…"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article