Lire le texte émotionnel dans la parole vraie

Publié le par imagiter.over-blog.com

91510275_ebbf212860.jpg

Ce que nous disons, inconsciemment, "notre" intelligence vient parfois des arbres fruitiers du voisin, non ? De tout notre environnement, cosmos compris ? Plus les idées circuleront librement – le privé liberticide en ce domaine ne doit plus posséder aucun monopole sur les contenus – plus nous rapprocherons, utilement, des réponses! Chaque bonne idée fait son chemin par elle-même. Et nous, alors? Plus c'est diversifié meilleure est l'union

 

Syntonie ? C'est la nature heureuse d'elle-même, comme sympathie mais pour elle…avec le double face sympathique envers soi et pour soi-même : flux de bonnes sensations à l'appui…et puis, tourné vers l'extérieur produire es flots d'élans de sympathies…nous sommes le plus végétal de nous-mêmes lorsque nous avons le cœur le plus évidemment à l'extérieur de nous. Tel un radar, un palpeur, un GPS, un compteur Geiger, un simple bambou qui tâtonne le chemin, une peau de tambour sensible, une toile suspendue, un nez renifleur, oui une carte géographique, etc – tout ce qui nous raccorde à chacun de nos sens – notre cœur est un organe de connaissance, de pensée, de sensibilité ou d'intuition. A l'égal des autres organes de pensée…   

 

Lire le texte émotionnel dans la parole vraie ? Oui, mais, alors, par où sera-t-il lu ? Et comment, la posture, le maintien, la diction choisie et le souffle de soutien ?

 

Et comment ou pourquoi ? Le but avoué et non avoué demeure : créer de l'harmonie, diffuser, en toutes directions, de l'union, de l'unisson, de l'accord, de la concorde, du concert, de l'ensemble, de l'entente, oui bien entendue !

 

Syntonie – cette égalité de fréquence entre deux ou plusieurs circuits innove la nouvelle fréquence des égalités, des oscillations égalitaires, des symphonies syntoniques, des syntaxes de syntoniseurs, des syntonisations synthétiques, aux résonances toutes percutées …et, bien plus vite, répercutées !!!

 

                                                           Percuté ?

oscillons et cillons de toutes nos têtes secouées…

…ce sinon qui sinue dans les sinoques nuées…nuées toutes éternuées…

 

c'est l'heure de l'overcut : oui le court-circoincé, l'autre coincé dans le cuité même, l'overcut, le cut cuit, le cuit cuité, le tout cui cui le tout cuité …

 

bref là fugace là concis là laconique là éphémère là passager là transitoire

vous parliez bien d'un événement imprévu ?

ou bien tentiez juste de nous détacher de nos horizons coutumiers ?

 

 un rouge rouf - aouache

un rouge rouf - aouache

une ouche rushes sur roubles

voûtes voussures

des gouges

des huches

des ruches  - la vouge (arme)

et des joules et des joules et des joules

 

et des joules -

Bouches douches, fourches louches, souches

Touches – piano piano piano piano piano piano piano piano

P

…malgré vous et, malgré tout - pour vous et pour nous… le malgré c'est le très mauvais gré, le vent contraire… rien ne grée no n'agrée… tout maugrée…tout nous grée les voiles, les gréements des agréments…malgré vous et, malgré tout…

et au gué ohé ohé sur les flots…

 

celui qui nous désincarcérera de Tout cela ?

 

oui celle ou celui qui nous désincarcérera de Tout cela ?

            Pourquoi les pompiers, afin de sauver, désincarcérent les blessés et que des esprits peu adultes en incarcèrent d'autres et…

 

                        Lire le texte émotionnel dans la parole vraie!

 

La gorge déployée comme un drapeau

Et la langue dans son palais

Le souffle dans un souffle

et on ne souffle pas

                                               le texte émotionnel dans la parole vraie…

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lejournaldepersonne 07/10/2012 21:56


bonsoir,


merci

imagiter.over-blog.com 08/10/2012 20:47



en retour merci et


bonsoir