London - Cameron rectificatif

Publié le par imagiter.over-blog.com

534663318_e6c41b2ef4.jpg

Nous sommes chargés de porter à votre connaissance ce rectificatif à ce que les médias vous ont communiqué par erreur. En fait, pour Londres, Cameron voulait bien signifier qu’il supportait la e-petition. En effet, « les contribuables ne veulent plus que leurs justes impôts servent à soutenir les comportements insupportables des spéculateurs de la City qui ternissent tant l’image de Londres.

 

Devant les enfants, l’exemple déplorable  de ces adultes déchaînés d’avidité, mentant toujours, trichant, manipulant, ayant perdu tout sens des mesures, impossibles à raisonner, aux arguments bestiaux, acharnés à voler l’argent des autres (avec insistance sur le fait que la spéculation soit le procédé qui vole tellement plus que tous les autres !). L’égoïsme monstrueux de ces irresponsables qui font toujours payer leurs dégâts par les autres soulève de répulsion. Plus question de collectiviser leurs pertes, d’utiliser les impôts pour se rendre complice du banditisme spéculatif. Les Etats seront désormais extrêmement fermes devant tous les extravagances boursières. L’argent des autres doit être respecté !!! Les débordements boursiers portent trop atteintes à l’image de tous les adultes en général. »

 

Effectivement, ce rectificatif était nécessaire, il remet les pendules à l’heure. Dans la hiérarchie de la grande délinquance la Bourse est devenue insurpassable, allant même jusqu’à tenter de braquer des pays entier. Nous espérons que ce rectificatif arrive à temps et que ne vous êtes pas fourvoyés dans des interprétations anti jeunes ou anti pauvres très inadéquates

 

Comité pour le retour à l’humilité monétaire

 

(à suivre)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article