Lorsque les commentateurs se plantent…

Publié le par imagiter.over-blog.com

4401832708_d614bd03c7.jpg

Vu avec quelle vitesse le Wauquiez a été écarté = LE MOT ASSISTANAT PEUT ÊTRE RETOURNE CONTRE LES RICHES. C’est leurs revenus qu’il faut indexer sur le SMIC. C’est trop révélateur, vaut mieux quitter ce terrain.*** Faut noyer le poisson dans la masse afin de masquer quels sont les discours qui cognent bien. Donc les riches doivent continuer leur vie de parasites mais derrière les apparences. Qu’aucun commentateur ne soit plus jamais à la POINTE DE L’ACTUALITE (lorsque votre attitude change le cours des choses) - commence à devenir alarmant. Ils prennent une place qui n’est plus la leur. Ils ne sont plus qu’un poids trop encombrant à trainer. Les virer de votre regard vigilant ? Sans doute. Et bien appuyer là où ça fait tilt. OUI LES RICHES SONT TROP ASSISTES !!! Le répéter abondamment…

 

**** *** voir blogs du 10 mai 2011 Jusqu’où va déchoir la droite ? L’assistanat scandaleux aux trop riches n’a que trop duré. Devons-nous tous porter plainte contre les dirigeants de la télé ?  Et, aussi, le 5 mai lezs blogs  "Ils ont "avoué": oui le conformisme est une maladie !!!" et   « Trop de soumissions volontaires = dangereuses inadaptations ? »

 

Outre de bien lire qui il faut (les gloires d’hier encombrent aujourd’hui). Bien relayer nos insolents d’aujourd’hui qui savent où cogner er comment (pensée globale). Bref changer toutes les habitudes de pensée. Nous c’est fait et vous ? Là – cogner sur indexer les revenus des riches sur le SMIC…. Lorsque les commentateurs se plantent…advient que nous pouvons tirer plein de fils !!!

 

Aussi, d’aller voir de près la cuisine des commentateurs déréalisés. Saisi, sur ce grill, ce « elle s’auto-caricature elle-même », concernant Eva Joly qui parle, avec beaucoup de pertinence, des vraies relations de causes à effets en économie. A ce sujet nous bondit dessus la certitude que le commentateur possède un cerveau absolument détraqué. Au lieu d’écouter, attentivement, le contenu des paroles, d’analyser leur teneur et d’en vérifier la véracité – il ne s’attache qu’à des aspects hyper infantiles, très extérieurs et absolument sans intérêt de sa parole S’il veut dysfonctionner tout seul c’est son affaire. Mais là il engage des milliers de spectateurs dans de putrides impasses !!!

 

Ce n’est certainement pas elle qui s’auto-caricaturerait – c’est ce commentateur qui a chuté dans la permanente caricature de tout ce qui faut un commentaire. Sens critique devenu fantaisiste, perte définitive du sens de l’analyse et de la synthèse, durée affaiblie de concentration et d’attention, inaptitude à saisir la hiérarchie du réel, incapacité à saisir la centralité des propos écrits ou parlés, raisonnements déréglés, déréalisations sur tout, rêvasseries délétères remplaçant une bonne organisation mentale, plus d’entrainements quotidiens du cerveau etc. Comme premier résumé. Être aussi caricatures de tout, même de soi-même, et oser que« elle s’auto-caricature elle-même », n’est- ce pas entrer dans le circuit rebondissant des déchéances ?

 

Nos vigilances étant activées, nous avons, de front, aussi, entamé une recherche sur les commentateurs les plus en vue. Les résultats se montrent terrifiants : la majorité sont détraqués de cette façon. ILS COMMENTENT A CÔTE DE LA PLAQUE. Embêtant si, non seulement, vous ne remplissez plus votre fonction, mais la sabotez visiblement et tentez de la détruire. C’est un désir mimétique commun : auraient –ils tous atteint, en même temps, leur « seuil d’incompétence » ?

 

Nous avons déjà affronté « Comment des codes arbitraires détruisent les débats collectifs ». Ensuite, comment d’entendre « Ce qui est dit n’est que très secondaire. Que seule importe l’image », nous contraint à « Devons-nous tous porter plainte contre les dirigeants de la télé ? ». Que des dirigeants, terrifiés devant l’ampleur des dégâts, s’écrient "Ils ont "avoué": oui le conformisme est une maladie !!!" *** voir blog du 5 mai 2011. Ou bien, encore, « Trop de soumissions volontaires = dangereuses inadaptations ? » *** voir blog du 8 mai 2011. Nous avons vu qu’il s’agit de les considérer, désormais, comme de très dangereux virus antisociaux, imbus d’eux- mêmes, devenus incapables du moindre retour au réel, ne se voyant plus tel qu’en eux-mêmes. Jean Paul Sartre n’a pas dit que des conneries ; son analyse du second moi qui se voit vivre demeure essentielle. Si cette fonction est écrasée (comme un disque dur) vous perdez une dimension primordiale de votre personne.

 

Des commentateurs sans épaisseurs, aussi plats qu’une feuille de papier à cigarette ?

 

Alors que tellement de commentaires de blogs les supplantent totalement – il devient dommageable socialement de laisser persister ces imposteurs. Dont nous devons, presque quotidiennement, désormais, nettoyer les déjections toxiques.

 

Retour des bons commentaires demandé partout !!!

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans le ridicule qui tue

Commenter cet article

gun 15/05/2011 10:43


merci pour les liens vidéos bonne façon d'émailler les propos
que le Web soit ce que tu dis, par contre, est B3ENEFIQUE - inutile d('héberger la tête des pouvoirs dans la sienne. Les pouvoirs doivent cesser d'une façon ou d'une autre, non ? Les dons c'est pas
mieux ?
la preuve nous pouvons nous passer des pouvoirs - et les pouvoirs pas de nous !!! qui est sous "dépendance" mon pote ?


KriGlo 12/05/2011 17:59


L'internet est une contre-source d'informations..et en cela elle est dangereuse car on peut passer outre les comms officielles des Médias officielles...
...Quand le chaos se fera...( et il se fera par raisons d'Etat) il y a fort à parier que le Web sera clos...car trop dangereux...
...D'ailleurs on commence à nous le faire comprendre...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18950690&cfilm=115621.html

On va devoir retourner vers les livres et les supports traditionnelles...de pensées...
Cela va être dur...sans calculettes...par exemple...