Lorsque Merkel nous envahit les présidentielles

Publié le par imagiter.over-blog.com

3965595555_07e1a0df87.jpg

Lorsque Merkel nous envahit les présidentielles, jusqu'à foutre son nez illégitime dans le vote qu'elle veut pour la France – annulant 35,5 millions de votes exprimés – elle seule compte, en fait, dans les votes Ne va-telle pas jusqu’à jouer, très illégalement, au chantage du vote unique (nous ne sommes autorisés à voter que pour la droite !) ?. Plus rien d’autre que la droite n’existe. Après la pensée unique, le parti unique !!! On ne renégocie absolument rien absolument rien on ne renégocie – nous nous disons vraiment que ceci forme la géométrie de la CONFISCATION …

 

Merkel dirige donc, visiblement, la France. Et nous n’étions pas au courant….le droit d’intervenir, de s’immiscer, oui « d’ingérence » n’existe que si la population du pays est en danger. Hollande ne va pas nous martyriser à ce point faut l’espérer. Le voile humanitaire ne peut recouvrir de sordides intérêts. Le visage convulsé de Merkel lorsque elle qui dit que « rien ne sera négocié avec Hollande » les traduit trop bien !!! Le comportement, ainsi dénudé, n’apparait plus qu’exorbitant, abusif, déplacé – pas du tout à sa place (selon leurs propres concepts)…Qu’en conclure ?

 

Aurions- nous affaire à un nouveau concept  - de droitivore ? Vouloir sans limite, gloutonnement, hors tout raisonnable, sens des mesures – tout dévorer, contenir dans son estomac et confisquer les nourritures futures – c’est l’image actuelle de la droite qui émerge des brouillards. La démocratie, à leur sauce, où il n’en reste plus que l’emballage veut évincer les peuples de toutes les décisions…la régression devient excessive. Il n’y a plus aucun « pacte social » de crédible. Les conditions de symétries et de multilatéralismes ne sont plus remplies – le peuple n’a plus à obéir à ces injonctions très déraisonnables…

 

Que les infos ne soient pas la recollection de tous les points de vue, plus la mise en raisonnement de l’ensemble des trajectoires que provoque telle décision et telle autre. Bref, ne soit plus ni intègre ni intégrale – voici qui la place dans le secteur non fiable de la propagande sans utilité collective. Or - dernier éclairage ! Quasiment pas de commentaires sur l’histrionisme et l’illégitimité flagrante d’ainsi s’ingérer dans les affaires internes d’un autre pays…attitude qui avoue un abus d’autoritarisme « martelé » de pulsions tyranniques et de « sur-propriété » – voici qui discrédite , un peu, la plupart de ces commentateurs…plus là pour éclairer mais égarer dans la propagande sans issue ?

 

Et ne leur permet pas de conclure …

 

..faut renégocier tous les actes pris depuis plus de 20 ans ?

Sûr que oui !!!…

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme".Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans gouvernance mondiale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lf68d4f2du 01/12/2019 13:18

• A decision has been made to upgrade the company Internet connection.

931vpjmkb5 30/11/2019 10:03

any other features I will need all this information in a resume.