Mascara des mascarades

Publié le par imagiter.over-blog.com

845453072_3e059fcf25.jpg

Les travestissements, les déguisements oui les camouflages – se griment de grimaces… rimmel et fard, et ce qui maquille ma quille toute étalée sur les yeux qui l'ont vu.  Kohol des artifices, hold les sacrifices...oui nous foutons tout ça directo au junks poubelles… Mascara sur les masques des mascarades...Mais, dans le bruit saccadé des cavalcades et carnavals – la navale mastication, la mascotte massicotée – oui remonter tout le mascaret de la mascarade...

 

Les échelles de synonymies (une des méthodes pour se mettre, tout le temps, "du champagne dans l'esprit") offre, aussi, accoutrements, carêmes-prenants, cavalcades, carnavals, mascarades et masques…et tant de mascara dessus ces mascarades!!!

 

les mascarades

mascara

des masques

 

…voyez la sculpture de mots ci-dessus, au- dessus, bon, plus haut quoi !!!

 

des yeux qui se veulent hypnotiques, la séduction engluée sur chaque cil, le charme agit, c'est un vrai enchantement !!! Oui mais l'enchantement vire à l'ensorcellement… l'ensorcellement pirouette au sortilège et à l'incantation…le tout se déglingue en envoûtements malsains…que du mascara…que des mascarades. Qui s'est fait posséder jusqu'au trognon ?

 

Qui aime trop posséder obtient, aussi, une multiplication de toutes les malchances d'être possédé…qui ne s'attache pas aux possessions vivra plutôt qu'aucune pernicieuse possession ne peut s'attacher, se coller, se gluer et engluer à lui…vrai ou faux ? Se moquer et humilier les cœurs purs, les grandes âmes, les esprits simples (qui ne sont pas simples d'esprits), oui les généreux, les Gigi l'amoroso, les partageurs, les pleins de verves et de joies – obtient s a récolte ultime…Ce sont les moqueurs et bourreaux qui ont, soudain, l'air défraîchis, ridicules, flétris, grotesques, piteux et miteux, fanés, éteints, risibles oui les bouffons bouffis …

 

La logique loge tout – mais peut, tout aussi bien tout déloger !!!

 

C'est en cours -  les mascarades sont bien terminées…

 

Et y'a même des torrents de rimmel qui vont couler !!!

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article