Modes de vie catastrophiques

Publié le par imagiter.over-blog.com

4962778208_beb944744b.jpg

Les chiffres s'étalent - en moins d'un quart de siècle, le nombre de grandes catastrophes a TRIPLE par rapport à 1980. Cet accompagnement catastrophique d'un style vde vie indigne (l'irresponsable consommation qui nous réduit à l'état d'enfant acéphale) avoue la "source", la cause réelle de tous les malheurs…tant que nous n'aurons pas changé à 180° de style de vie - les catastrophes vont s'amplifier et leur nombre va exploser.

 

Oseriez- vous nommer adultes des personnages qui, comme la caricature de Crumb, dans les années1970, étaient si assis dans la petite maison toute encerclée d'immondices et, fenêtres sans rideaux ouvertes sur l'extérieur, la famille des 4, les yeux hypnotisés par la télé, ne regardait jamais "dehors" mais chuintait "Que le monde est beau!"…Le fait que ces individus FUIENT sans arrêt le réel, que leurs addictions lourdes soient notoires – ne leur permet pas d'essayer de contraindre les autres de suivre leur déplorable exemple.

 

Gouverner c'est prévoir. Noble maxime, mais lorsque vous voyez tous les dirigeants se précipiter à cracher "personne ne pouvait le prévoir", "personne ne sait de quoi demain sera fait"…etc. – vous les voyez opérer un putsch intellectuel intégral. "Le tout le monde" formant un englobant omniscient, donc, vous qui l'annoncez SAVEZ TOUT du contenu contenu dedans, de volume bien inférieur. Par déduction, vous pouvez donc le prévoir ce que vos dites que nul ne peut le…prévoir. La logique loge tout, vous ne le saviez pas ? Donc mensonges partout, action nulle part – des personnes ont prévu ce qui se passe. Prévoit aussi ce qui va se passer. Ce sont donc elles, malgré tous les obstacles que les médias détraqués et les dirigeants qui se "délitent" leur balancent – qui GOUVERNENT véritablement le monde!!! Trop bizarre que vous ne vous intéressiez pas à ces individus filons !!!

 

Esquisse des prévisions ? Les assurances, si figées dans leurs routines, et, ayant facilement 50 ans de retard sur la vraie vie, ont produit, tout de même, des études autour des risques systémiques. Quelles que soient les hypothèses retenues, le nombre de catastrophes individuelles ET collectives ne pourra qu'augmenter sans cesse. Est-ce vraiment rester "moderne", oui top tendance (mon œil!), évolué, progressiste, émancipé, libéré, "élité", etc. que de s'entêter dans un style de vie aussi peu "fréquentable" ?  

 

Ah bon ! vous allez persister malgré les nobles conseils du suprême maître à penser Karl Lagerfeld "si vous êtes dégoûtés n'en dégouttez pas les autres !!!" ? Il parlait du savoir et de l'intelligence, évidemment !

 

Dans ce cas, sachez que vous ne pouvez plus être que de sales gosses, des voyous entêtés, de flagrants délinquants, de peu recommandables personnages…etc qui PLUS JAMAIS ne pourront jouer à …être "moderne", oui top tendance (mon œil!), évolué, progressiste, émancipé, libéré, "élité", etc.

 

Terminé, terminé pour vous ! C'est bien vous la racaille, la lie de l'Humanité, la non élite. Et nous qui avons toujours refusé votre mode de vie catastrophique…ce pourquoi nous en savons si long !!!

            demeurons…

                             …les nets soleils futurs de la beauté honnête !!!.

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org ,  onglet 3  "Why do we left the left wings ?", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

Publié dans sciences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

clovis simard 06/05/2012 21:51

blog(fermaton.over-blog.com),No-25. - THÉORÈME CALDERA. -Principe de vie !