Move like Jagger vraie histoire

Publié le par imagiter.over-blog.com

4538434365_47fd2646e9.jpg

Ou lorsque l'aliénation pétrifie la vie sociale toute entière. L'auteur de cet enfantillage croit que c'est sa danse qui a produit son "contrôle"…plus loin de la réalité impossible…déjà il n'y pas eu de "out of control" puisque pas de contrôle du tout. Juste un leurre que les amérindiens nomment "l'aveuglement de  croire savoir"…

 

Eh oui! à quoi s'ajouta des manipulations occultes qui sont en train de commencer de retomber sur le 3ème terme du titre. La fin de son existence va obtenir ce qu'elle a semé. Ce n'est pas en faisant appel à des forces invisibles voodoo que l'on contrôle qui que ce soit. On l'encombre juste d'une invasion déloyale grattée comme une puce…

 

C'est manquer, aussi, l'apport des Rolling Stones (prioritairement à cette époque, il faut l'admettre de Brian Jones) qui a créé une ardente curiosité chez un blanc né en Afrique (l'auteur de ce texte que ce blog veut bien diffuser). Avec ce décalage toujours de 10 ans si important lorsque vous en avez 10 et l'autre 20 : aucun des deux n'est dans le même réel (lequel des deux se découvrira, en fin de cursus, le plus fécond ?)…Ces premières années africaines ont développé mes sensibilités et ouvertures à l'univers tellement que j'ai pu m'envoler tels des oiseaux…"yes we saw you fly" admet même le Jagger en question (pour ce que cela semble lui avoir servi)…le côté tape à l'œil visuel a caché, en fait, l'essentiel qui est comment peut-on transformer toute son intelligence, sa mémoire, ses sentiments, son corps entier et ses émotions en un diamant complet de toutes les sensualités ? Nor at all lazy as a cat !!! The very contrary, yes canned hot ?

 

Ce qui sous- tend la musique ce n'est pas que les Rolling Stones, copiant les roots, ai suscité, au départ (ensuite, ils maquillent la perte de confiance de Mother, son initiative super intuitive en un stupide "out of control"…le pot aux roses c'est zero control et la danse de Mother restera à jamais supérieur à ce move – voir les films d'Amsterdam) oui au départ seulement…mais bien, plutôt, qu'à distance, sans présence de proximité, avec 10 ans pour l'un et 20 ans pour les autres – il ai été réussi une telle empreinte, un tel émerveillement, un tel choc, un tel sceau sur les stars présumés. Et jamais l'inverse. La "radio star" aura été Mother et l'âge des "enchantements collectifs menés par la beauté intérieure d'un seul" aura prouvé que le son est tellement plus moderne, progressiste ou émancipateur que l'image, cette vieillerie trompeuse…en bref, seul le son a pu établir du "control" (jamais, même une seconde, l'image) entre 2 entités essentielles. Et le move de Jagger a souvent (par la suite – récap' des épisodes - semblé un peu ridicule à Mother)…

 

Ou lorsque l'aliénation pétrifie toujours plus la vie sociale toute entière…

 

Ecoutez la chanson "Video kill the radio star", quelque chose y sonne résolument faux. C'est un drame puisque le "contact" des ondes aura été perdu. Ce "out of control" avoue que la partie mégalomane qui a prétendu "expliquer" le phénomène, a volé l'attention de tellement de gens, n'en savait absolument rien du tout (the images are the devil !!! déboule-t-il, cheveux et soupes, dans un interview !)…Mother aura continué à vivre une vie intérieure exceptionnelle (voulue, de son côté, pour le partage) mais si c'est pas à l'image ça n'existe pas…or c'est tout l'inverse l'image unidimensionnelle n'est qu'une mince pellicule parasite posée sur le réel dense (si c'est pas dans le son, ça ne "porte" pas !!!). Sa vie de radio star continue à danser dans…ce que, peur- être, vous ne saurez sauriens jamais…Et les "images intérieures" multi-dimensionnelles se transmettent par les ondes radios pas du tout par le plastique mort de la vidéo. La radio de cette époque c'est radieux. L'image envahissante actuelle c'est tout est éteint : plus de joies, plus d'enthousiasmes, que de l'énervement douloureux et de la fébrilité anti-sensuelle…

 

La vulgarité du choix des mots "kill" (crime of the century – tuer l'oeuf cosmique, le diamant pur, etc ) prouve juste une chute effroyable de l'esprit collectif, après le remplacement du bouillonnement de la célébration de la vie - par la mort à gueule de vides de vidéos, de camées caméras, etc. La perte de la sensualité complète et de la plénitude du réel compact – fait se demander si cette "Video" kills, c'est où le butin de cette prétendue victoire ? Tout y semble suinter la perte, l'absence, la privation, l'altération, la carence, la pénurie ou le défaut. Tout le monde y a perdu au change. Vous trouvez cela célébration ?

 

L'auteur de la naïveté indécrottable "Move like Jagger" pourra mover comme Jagger 1 000 ans, pas une seconde il ne pourra "savourer" une seule miette du prodige de Cette ère "radio star" qui, dans l'obscurité paisible et modeste des ondes musicales, "transmettait", sur tout le globe, tant de beautés, reçues par l'intimité silencieuse des êtres, et qui en ébranla…100 000, 1 million (beaucoup plus ?)…Déchiffrer la musique avec la clé "Mother" ça a une autre gueule que les bafouillages médiatiques, non ?

 

Comme a eu dit Paul McCartney "Only Mother knows all", seulement Mother en sait plus que nous là- dessus"

 

Résult            ats des égarements aliénés : tant que l'on ne demandera pas l'avis de Mother on manquera encore l'essentiel !!! Et pas Mother qui est en plein dans danse !!!

 

Je sais, on ne t'a rien demandé – où est l'anomalie dans cette phrase ?

Et l'on continue à ne rien te demander ?

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans sociéte

Commenter cet article