Naturellement mais certainement

Publié le par imagiter.over-blog.com

2745437105_b079dc6bc8.jpg

A la judicieuse remarque du "les multinationales se sont monopolisées *** le débat sur la catastrophe climatiques alors que le simple citoyen se voir criminalisé rien que d'y penser"…nous voyons l'accumulation des erreurs de méthodes qui vo,nt faire basculer ce système…

 

*** comment alors justifier l'appel à al "concurrence" contre les services publics, privatisés en force contre l'avis de la majorité de la population – si vous n'avez QUE des comportements "monopolistiques"  ?

 

Eh oui ! (et ça ne coûte même pas un euro, même pas un dollar de la honte sur les pique-assiettes étasuniens !) – il suffit de collectiviser les débats, oui de les mutualiser, encore de les nationaliser…Mais naturellement mais certainement, oui incontestablement, nécessairement, sûrement, indubitablement, assurément, inévitablement, oui oui évidemment…

 

Faire perdre l'habitude de dire "Naturellement" pour tout ce qui n'est pas naturel du tout.  La Nature est- elle naturellement naturelle? Autochtone, spontanée, indigène, native ? Mazette mais tout ceci n'est pas naturel – désolé ! ce sont les précis synonymes de "naturel", naturellement, vous étiez au courant…

 

Même pas ? Vous êtes, pourtant, pris la main dans le sac de vos flagrants colonialismes, comme d'avoir eu l'indécence de vous proclamer plus propriétaires (sic) que les habitants plurimillénaires de ces pays. Aux motifs aussi tordus que celui- ci : "puisqu'ils connaissent l'honnêteté c'est "normal" de les spolier de leurs droits de propriétés auxquels ils ne comprennent pas la même chose que nous"***…oh oui, naturellement mais certainement : faire des dialogues aussi monologues, inventer à la fois les questions et les réponses, faire comme si c'était évident, mais naturellement mais certainement – ne peut que revenir comme une folie torturante à qui l'a tant émis à sens si unique !!!  

 

*** cité dans "Les chasses à l'homme" de Grégoire Chamayou, page 91

 

Naturellement mais certainement – la continuation de cet esprit délabré s'est poursuivi avec la Nature (naturellement mais certainement) et tout ce qu'elle donne gratuitement à tous que ces pervers se sont auto-décrétés "être propriétaires" (hors tout débat, hors témoignages pluriels, hors toute démocratie ou participation par confrontation de toutes les parties prenantes !)…par l'opération comptable du Saint Esprit. Et – donc enfoncement toujours plus putride dans la folie – ils en sont arrivés à prétendre que la Nature n'est pas du tout naturelle, mais le comble de tous les artifices, puisque le capitalisme est le seul état de "nature" (naturellement mais certainement !). Et que n'importe quelle technologie pourra "remplacer" la Terre, le climat, la vie…l'univers entier sans doute (naturellement mais certainement)…ne reste plus qu'à expulser la Terre de la Terre, le climat de la "non fiction" qu'est la science pour les cerveaux détraqués de l'entertaintment plus vrai que la vie et tout l'univers de l'univers, aussi…

 

Comme cela l'argent – plus vrai et réel que la réalité - pourra régner !!! SANS CONCURRENCE (ah ! c'était donc ça ?)…juste des vizirs qui voulaient (sans légitimités ni compétences pour…) remplacer tous les pachas ???

 

Naturellement mais certainement ?

 .

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos" et  "Remue- ménage",  onglet 2 "Présent !", onglet 4  "Nul n'est nul" ou, encore,  "Je ne parle plus à qui a raison".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les  1 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Publié dans sentez la santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article