Optimisation de…l'optimisme

Publié le par imagiter.over-blog.com

5228340229_5557887c68.jpg

Les prétendus économistes qui ne peuvent l'être puisqu'ils ne "savent" pas "économiser l'économie"…le ne pas dépenser qu'est la "vraie" Economie: faire des …vraies économies, et pas qu'une seule. CQFD ? En conséquence, collectivement, imiter le modèle des pauvres (pas de la misère s'entend !), bref entrer dans une ère de pauvreté généralisée

 

Pauvreté généralisée? le mot ne vous plait pas vraiment ? et tout le monde à 2 000 € par mois ? c'est plus clair ? soit un enrichissement immédiat pour 80 % de l'Humanité !!! c'est y pas ceci l'Economie…La vraie ? Optimisation maximum !!! Rappelons que le mot optimisation veut dire, aussi, augmenter tous les moyens d'obtenir de l'optimisme. Optimisme optimisé, ça c'est de l'efficacité scientifique garantie, non ?

 

Les fonds sont  bien LA : tous les jours, oui tous les jours, l'équivalent de 2 fois le budget annuel d'un pays comme la France part dans les illégales fumées spéculatives…Le faux argument "y' pas de fonds" c'est de l'idéologie déloyale pas de la Raison – ce ne peut être pris en compte comme "loi d'airain de la réalité". Oui oui, la pauvreté généralisée c'est 1 000 fois plus sérieux que le trop de richesse destructrice de tout…

 

Un œil sur le travail de ces prétendus économistes qui ne peuvent l'être puisqu'ils ne "savent" pas "économiser l'économie" ? En 2008, les dépenses des ménages étasuniens représentent 71 % du PIB. Vous avez bien lu 71 %. Donc le SEUL moteur de la soi- disant croissance !!! Or la consommation n'est pas une croissance. Mais la pire des anti- croissances: destruction de la planète, de la biodiversité (donc de la vie), de la société (par disparition des liens sociaux) …si vous voyez quelque chose de DURABLE dans ces attitudes hyper infantilisées, y'a toutes chances que vous allez devoir vous faire soigner…

En plus, les dépenses des ménages étasuniens sont ILLEGALES puisque totalement par mendicités forcées sur le reste du monde, c'est du parasitisme pire que déloyal. Lorsque l'on sait que ces ménages sont endettés, en moyenne, oui en moyenne, à 105 % en 2008 (depuis pire !) – on prend conscience qu'ils ne rembourseront jamais. Si c'est cela de l'Economie sérieuse, on voit que les bouffons bouffent beaucoup trop, c'est juste de l'escroquerie sordide, dépourvue de toute grandeur !!! Puisque nul ne peut vivre comme ces arriérés étasuniens : et c'est tant mieux, non ?

 

Optimisation "veut" bien dire augmenter tous les moyens d'obtenir de l'optimisme. En la faisant reposer sur de l'hyper solide…La pauvreté généralisée de tout le monde à  2 000 € par mois, ça c'est de l'hyper costaud. Et du très durable en plus que de la véridique Economie !!!

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org,   onglet 3  "Rien de plus solide que le solidaire ", onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou, encore,  onglet 3  "Légalité de l'égalité".

Publié dans sociéte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article