Optimiser son comportement ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

3713315934_b6df33382c.jpg

A qui dit-on cela ? Mais pour la bolsa familia du Brésil ou le RSA en France c'est de toujours mettre une condition au paiement des droits constitutionnels du pauvre. Le travail est vraiment un droit – et le revenu un dû, donc un devoir de la société qui ne le remplit pas du tout…et plus nous avons tort plus ça torture…

 

Car pour les versements aux banques – les plus grands fauteurs de troubles, oui les excités émeutiers économiques - où sont donc les garanties ? Qui suspendent tout paiement tant que nous ne les avons pas obtenues ? Si c'est envisageable pour l'un pourquoi pas pour l'autre – symétriser toutes les politiques des trop riches nous économise tout le marketing qu'ils y ont employé. Très larges économies à la clé…ils ont déjà fait connaître les mécanismes – appliquons- les leurs, tels quels…ils ne pourront, alors, pas faire comme s'ils n'avaient rien compris…encore une économie…la technique de l'arroseur arrosé ne coûterait, par conséquent, pas un centime d'euro ?

 

Oui c'est bien aux trop riches – désormais – à optimiser leurs comportements !!!

 

                        Pour notre garantie - ils sont sous conditions…

 

La question jamais abordée sous cet angle a, déjà, reçue l'aide de nos derniers blogs "Les déRègles du privé ?", "Evincer les mégalomanes du portefeuille ?", "Le coût infime pour sortir 3,5 milliards d'humains de la misère ", "S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs", "Faim ininterrompue - les graves délits du FMI ?", aussi, du 5 Mai 2012 "Pourquoi ne surtout pas imiter l'Occident ?","Arbitraire d'Ancien Régime du marché ?", "Genève, capitale mondiale des spéculateurs agroalimentaires ?", "L'accaparement des terres - l'hypocrisie dévastatrice de l'Europe ?", "Si aides aux banques remplacées par aides directes à la pauvreté ?" ou bien " La règle d’or budgétaire appliquée au privé ?", etc…

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article