Philanthropologie ou la civilisation de l'empathie

Publié le par imagiter.over-blog.com

3202956395_9d240c4edd.jpg

Empathie c'est maladie, tout d'abord, puisque pathos c'est souffrir. Mais c'est, immédiatement, guérison du fait de la bonne approche humaine. Une attention qui se mue en généreuses attentions, poussières de cadeaux…une acuité concentrée qui ne dévie point de la douleur, de l'affection ou du soulagement souhaité. C'est ce surgissement dans le désintéressement intégral qui obtient les résultats optimum. Puisque, selon toutes apparences, l'avidité crée tellement plus de dégâts et catastrophes que ses prétendus "profits" ne pourraient couvrir…

 

La nouvelle civilisation (déjà vécue à 100 % par ses pionniers !) réunie nombres d'approches radicalement novatrices. Des angles de réflexions qui n'ont jamais été visités, des chaînes de raisonnements qui n'ont jamais été échafaudées, des concepts mêmes qui n'ont jamais été nommés…la signature de cette civilisation nouvelle  surgit bien par l'apparition massive de nouveaux noms : Philanthropologie, philanthropologistes et philanthropologues !!!

 

Les nouveaux noms découpent de nouveaux concepts qui génèrent, eux-mêmes, de nouveaux concepts. Concepts qui participent de nouvelles "conceptions" donc d'accouchements très neufs d'actions innovatrices et de solutions plus englobantes. Ce qui forme tous les heurs bonheurs de manières inventives de ressentir, d'être mu d'ému, de deviner les vins neufs, de déployer ses intuitions, d'être affecté par l'impact affectif du phénomène (donc de réagir), etc…

 

Toute la trame allant jusqu'au plus fin radicelle surgissant de la pensée que le nouveau n'a pas encore de nom. Et que vous pouvez vérifier sur le site gratuit de "freethewords.org" qui est daté et acté (avant son lancement) de toute sa chronologie…qui précède largement (fortune d'un ou plusieurs juristes ?) tout ce stupide (sans le mode réel d'emploi) copiage par des socialistes avec les "emplois nouveaux qui n'ont pas encore de noms" (selon l'intitulé précis de ces démonstrations d'origine …).

 

Les novateurs authentiques demeurent inimitables…et ne peuvent donc jamais passer à table. Que ce soit dans un sens ou un autre !!!

 

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos" et  "Remue- ménage",  onglet 2 "Présent !", onglet 4  "Nul n'est nul" ou, encore,  "Je ne parle plus à qui a raison".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les  1 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Publié dans sentez la santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article