Plus on ment plus on devient fou ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

4793704403_fb65e0eb42.jpg

Y'a tellement de signes, que la vérité de vérifier, s'entend, pas celle d'imposer l'aveuglement, vous procure un bien- être exponentiel (que vous pouvez même cultiver !)…

Un exemple parmi les grands délirants hyper médiatisés ? celui- ci déraisonne absolument en balbutiant que "l'hyper consommation durable risque de supplanter la frugalité" !!! bigre, il en sait des choses !

Il aligne, ensuite, parlant d'art, "c'est désormais le marché qui fait l'artiste", que la valeur artistique n'est plus que sa valeur commerciale…et que, donc, " le plus grand nombre d'artistes est marginalisé, et que ce sont toujours les mêmes noms qui sont sous les feux médiatiques" …Ce travail de recherche acharné aboutit à ce que "toute notion d'artiste rebelle rejetant les normes du monde bourgeois appartient au passé". Oui oui c'est écrit en mars 2010…Donc quasiment aucun artiste de visible, ils sont massivement marginalisés. Et malgré ceci, ils ne rejettent pas les normes du monde bourgeois. Comment le sait-il s'ils sont marginalisés ?

Ne serait- ce pas, plutôt, les normes du monde bourgeois qui les rejettent ? et, avec un si petit nombre de "médiatisés", ne faut- il pas une loupe très grossissante pour apercevoir ces chétifs rescapés ? l'esprit détraqué de l'individu qui impose aux politiques sa vision de cinglé (but du document) – ne fait, clairement, apercevoir qu'un monde minuscule, coupé de toute réalité collective, excluant stupidement quasiment tout le monde et qui s'auto- proclame (dans des compulsions maniaques) monde tout entier de l'art ? il peut, mais la logique dure de dur, perçoit plutôt le VRAI monde de l'art dans ce "plus grand nombre d'artistes marginalisé" !!! oui ou non ? faudra bien, un jour, choisir – on ne peut rester, sans dangers, dans les 2 camps: la folie médiatique et le bonheur des vrais gens !!!

 

Sous nos yeux, à force de SE mentir (en tentant de tricher avec tout le monde) ce menteur devient bien fou, comme coupé de tout réel et de toute vérification de vérité…Il se tortille lamentablement à l'air libre !!!

 

Non, vraiment, à voir comment mentir REND fou, c'est un véritable honneur, pour nous, d'appartenir à ce " plus grand nombre d'artistes marginalisés " par de tels barbares déshonorés. A la vie carrément ratée, en plus (on le sait, on l'a vu de si près !) . La frugalité acceptée vous rend, par contre, la vie intérieure si belle…que nous la partageons…

 

ENTRE nous !!!

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos" et  "Remue- ménage",  onglet 2 "Présent !", onglet 4  "Nul n'est  nul" ou, encore,  "Je ne parle plus à qui a raison".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article