Pourquoi n'auriez-vous pas toutes les réponses ? Dites, pourquoi?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Nombreuses les personnes qui s'interrogent sur tant de sujets, recherchent où est leur intérêt perso, ne lâchent toujours pas la compréhension du sens des choses. Voulant même savoir comment agir pour le mieux.

Et pourquoi les réponses n'existeraient pas. La tendance à refuser l'existence de la moitié du réel (les réponses n'existeraient pas etc.) rend carrément suspecte cette attitude prétendue réaliste. Elle semble nager dans le rafistolage mental le plus obtus. Toutes les probabilités affirment que les réponses ne peuvent qu'exister. Mais que nous ne savons pas vraiment où les chercher et trouver. Ou bien que notre fonctionnement nous assombrisse l'entrée de cette "nouvelle mentalité, nouvelle vie"…

 

Nous avons ouvert un site entièrement gratuit, téléchargmenst gratuits detous les ouvrages. FREETHEWORDS.ORG. Oui, le site d’internet freethewords.org. Cette "bibliothèque du futur" (sous- titre) provient du constat que trop peu, pour le moment, ont atteint la possibilité d'en éprouver, d'en capter, d'en expérimenter, d'en approfondir  le contenu. Il ne s'agit pas de désespérer : de placer ce site dans le futur permet de le protéger pour vous. Attention aux attentions ? Il y a 5 ongets, numérotés 1 à 5, cliquez sur le chiffre 1 vous aurez un roman, 5 un essai…etc Les livres y sont tellement diversifiés de styles et de thèmes, qu'assurément, vous trouverez celui qui vous parle. C'est certain qu'ils n'ont pas été écrits pour vous, vous dites-vous. Et s'il y avait erreur: n'existe-t-il donc aucun "esprit collectif" sur cette Terre ? Donc qui pense à VOUS aussi, qui essaie de n'oublier personne ? C'est clairement plus improbable que d'en affirmer l'inexistence. Feuilletez bien toutes, oui toutes, les pages. Vous priver d'un seul téléchargement gratuit c'est, peut-être, devenir le maso exagéré de vous-mêmes !!!

 

Dans l'économie immatérielle, il est affirmé haut et fort que les mots sont devenus la marchandise qui rapporte le plus, la marchandise de la plus haute valeur. Et, dans la vraie vie les mots "perdraient" de cette valeur suprême ? Ne le dirait-on pas à s'égarer avec tous les conformistes de tous bords qui contredisent, obstinément et niaisement, ce constat d'experts du réel ? Et, foutent un peu trop les bâtons dans les roues des vrais écrivains. Le marketing aurait "le droit" d'utiliser le langage "contre" nous, et nous aucun de nous émanciper de leurs mensonges radioactifs? N'est-ce pas favoriser, exagérément, ceux-qui nous gâchent la vie? A tous même à eux-mêmes. Dénier "le pouvoir des mots" c'est donc plus que ringard. Le top du crétinisme. Projecteur de la répulsion sur eux!

 

Le fait qu'un collectif, conscient de la valeur extrême des mots (et donc de leur potentiel hautement libérateur), décide de tout faire gratos, devrait vous mettre la puce à l'oreille sur la gravité de l'époque et LA SUPERIORITE EVIDENTE DE QUI DONNE. L'effort que cela demande. Au lieu, d'étourdiment, la laisser (la puce) traîner dans l'ordi…et de vous faire trop arnaquer par qui vend (ça n'a jamais été preuve de "qualité" automatique: ça se saurait !!!)…prenez d'assaut les bons sitôt sites…

 

(à suivre)

 

Publié dans sociéte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article