Privécités ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

3250720740_d32ed8a0f0.jpg

Je suis la réalité je voudrais passer une publicité.

- Nous ne travaillons pas avec des insolvables.

 

Mais tout autour de vous vient de la gratuité perpétuelle de mes dons. Vous n'avez rien que je ne vous ai précédemment donné.

- Désolé nous ne travaillons pas avec des Sdf !!! vous ne présentez pas de justificatif de domicile…

 

Je suis tout de vous, tout ce qui vous entoure et tout ce qui se trouve sous vos pieds. Si je disparais vous disparaissez.

- Vous avez des papiers en règle ?

 

La moitié de tout l'argent de la pub mondiale chute dans la poche de 6 conglomérats (il y  7 ans, ils étaient au nombre extravagant de 10) et plus de la moitié des bénéfices d'Hollywood ce sont les marchés "étrangers". Sûrs qu'ils ont pleins de collabos (antipatriotes) partout…oui oui même le FN doit émarger à Hollywood !!!

- Nous ne nous intéressons pas à la réalité

 

J'avais cru remarquer…mais une fuite en avant c'est après que ça se voit…alors que 1944 et ses résistants l'ont prouvé, quels sont les irréalistes complets qui ont écarté le plan si accessible d'une information internationale détachée du pouvoir politique et des intérêts mercantiles ?

-  Nous ne répondons pas aux questions.

 

Lorsque l'information c'est d'en haut et du dehors ce n'est que du préjugé. Immontrable, oui ou non ?

- Nous sommes neutres et ne faisons pas de politique.

 

Donc vous êtres encore plus que les autres mais ne sournoises manières. La majorité des nouvelles que le monde reçoit provient de la minorité de l'humanité et s'adresse à elle. La plus serviable des études anthropologiques ne peut cacher que L'ILLEGALITE MEDIATIQUE actuelle ne repose que sur un maximum de 11 % de la population totale (en y incluant les larbins et les hallucinés à la distinction bourdieusienne).

-  Les sondages nous montrent majoritaires.

 

Mais puisqu'ils ne comptabilisent qu'un minuscule sous - secteur social au départ, à l'arrivée vos 100 % n'auront toujours été que 10 %. Donc vous restez bien archi minoritaires et vous vous êtes montrés si incapables de comprendre LES BESOINS REELS de la majorité de la population…Votre incompétence est insurpassable…Nul ne remarquera vraiment votre démission. "La guerre est la continuation de la télévision par d'autres moyens" (Carl von Clausewitz). L a paix empruntera des chemins dont vous ne pouvez même pas imaginez la première étape. Alors les autres…

- Nous avons beaucoup de clients.

Qui a le luxe de se mettre un service public à servir ses seuls intérêts ? Toute publicité privée est restée illégale sur les services publics, chaînes publiques comprises, remboursez tout c'est bien soyez ruinés, non ? Qui a implanté l'obsession de la réussite doit rembourser toutes les appropriations illégales survenues suite à ce matraquage, un peu comme les patrons de dancing restent responsables des comas éthyliques…(statistiques d'Anthony Platt) ?…bon dieu mais ce sont les médias qui ont implanté l'obsession maniaque de la réussite. Bigre de chez bigre  ! Le seul moyen qu'ils ont d'éponger leurs dettes c'est bien de se faire (inter) nationaliser ?

Les maîtres du monde utilisent le monde comme s'il était jetable…il leur arrive exactement ce qu'ils ont tant fait subir aux autres !!!

 

Inscription solennelle de la "règle d'or" du sens des mots…PUBLICITE

 

Privécités ?

il faut appeler un trou du cul un chat, un chat c'est achat et achat c'est seul permis dans cette société rétrécie à sa peau de chagrin – donc comme la trop limpide public-ité, cette licitation du SEUL public, seul le public reste licite, licite de pubLicité. Seul le public peut être "rendu public", sens fort de public licité, de public cité seul tout entier…assholes, better move on !!! La publicité est la preuve métaphysique et ontologique de la supériorité sociale du Public…humour cosmique :

                                                                                  …on est trahi que pas son sien !!!

….ontologiquement, publicité expulse le privé…

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos" et  "Remue- ménage",  onglet 2 "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques, et  Rien de plus solide que le solidaire , sinon,  onglet 4  "Nul n'est nul" ou, encore,  "Je ne parle plus à qui a raison".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article