Pubs licités ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

5392102131_3df332000b.jpg

Ce texte est en fixe sur le blog. Nous le mettons, aussi, sur une communauté de blogs – comme ça tu peux le commenter, bwana. Parce que nous ne serons jamais esclaves d'un esclavagiste. Uniquement de qui veut abolir l'esclavage !!!

 

La publicité nous envahit de partout. Sans jamais nous demander notre avis. En s'en passant même carrément…or, j'écris ces mots chez un hébergeur: Over-blog…comment fait-il pour m'héberger comme bénévolement ?…pubs licités et autres moyens, sans nul doute …un minimum de respect lui semble dû, on ne peut aller totalement contre, au risque de scier la branche sur la…qu'es tu en dis vieille branche ?

 

Dans ce double cadre, pouvoir continuer à overbloger et phagocyter la mentalité pub, nous optons pour la chronique suivante:

 

-          nous pourrons écrire, au cas où, l'histoire intérieure de cette cohabitation, qui ne fait que refléter la société alentours toute envahie.

-          nous pourrons vérifier lequel des deux se sentira le plus intrus, déplacé, gêné, importun ou embarrassé de la juxtaposition abrupte de deux discours si différents…gageons que ce ne serait pas, nécessairement, nous !!!

 

d'où l'explication de ces pubs trépidantes sur ce blog…non non, pas la berlue c'est vraiment la chose lue !!!

 

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org,   onglet 4 onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et "Où trouver encore du sérieux ?", onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 3  "Rien de plus solide que le solidaire ", onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou, encore,  onglet 3  "Légalité de l'égalité".

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article