Pudeurs encombrées ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

8427048197_e229a01d8d.jpg

Tentez de décrypter cette phrase qui nous hante depuis quelques jours ? « Heat us as the shit you hit but for music that’s cannot be ours …never… »…bon, ceci semble assez linéaire pour le sens or le sens sera toujours non discursif, discontinu, sautant quantiquement d’un niveau instantané à un autre, vivant dans la relativité générale où rien n’est relatif mais où tout peut être relaté, RELATABLE, mis en relations, apte aux relations…oui oui, monsieur (futur citoyen ?) relatif c’est relatable, relater les relations et quoi d’autre…vous croyez monsieur (inapte à devenir citoyen) que relatif c’était « le droit » à l’effondrement moral (tout se « vaut » !), la porte ouverte à piller les autres (la déchéance des actionnaires et des spéculateurs SOULEVE déjà de tant de répulsion et de dégoût suprêmes que c’est sûr que le monde se soulève devant tant de dégringolade !!!)…

 

Bien – vous avez enfin COMPRIS que la différence c’est qui VIT le quantique et la relativité générale dans sa vie et qui ne la vit pas (le conformisme aigre de jalousies !!!) …ce qui veut dire que tout est en relation, l’harmonie universelle – « tout répond de tout et tout répond à tout »  - aussi, devant cet évident multiple gigantisme à la gun giant l’ego n’existe plus vraiment (inintéressant, obstacle à la compréhension, grumeau qui empêche l’extase, barricade de mauvaise volonté face au ressenti permanent, etc…l’ego une vieillerie ringarde toute flétrie et hébétée d’ignorance ?

 

Semblerait trop – le contraire de la relativité générale ? C’est l’absolutisme des positions – rien n’est soluble dans l’ab-soluble, tout meurt séparé dans sa rigidité fanatique, rien n’est mis en relation, tout dégénère sans joie, tout meurt de soif près de la source commune…eh oui : « nous ne sommes pas du même monde !!! » …à part que ce pas du même monde c’est juste la carapace caractérielle de qui est enfermé-e dans son impasse narcissique !!!f

 

Ainsi, vous vous rappelez ces mots qui nous hantent depuis quelques jours ? « Sheat heat she at shit she at the good point  » !!! Que du non discursif, discontinu, des sauts quantiques qui ne se décrive surtout pas comme l’irréaliste article de journal…

 

Sheat heat she at : le tissu visible c’est un magma de son qui ne se différencie pas she at c’est “sheat” et  “sheat” c’est heat contenu dedans – chaleur (heat) toute issue d’elle…

 

Dans  “Urban dictionary”“:

« …to sheat; or sheating ;

this occurs when you are eating but have to take a shit at the same time. shit + eat = sheat. this generally doesn't feel very good.

"dude, i was out to dinner with my girlfriend last night and i was sheating the whole time!"…shit c’est la merde ou l’argot pour hashish…

 

Notre background obsessionnel…“shit she at the good point”…ne se laisse pas dire comme sans y faire attention ou y penser…il faut entrer dans chaque mot…

 

Mais alors – quoi ? Faut pourtant assumer cet article !!!

 

…commençons de dénuder nos savoirs : Le présent vécu et vivant ne peut être un répétition…ouverture totale : chaque fibre du corps ne boit que du nouveau …dans cette optique, le conformisme ( répéter des formes mortes et stériles) est donc une folie, une inaptitude grave au réel…qui n’est grave que parce que le conformiste est un fanatique obtus ( voir, par exemple, Bush !) qui veut imposer son dérèglement à tout le monde !!!

 

Pourquoi – alors - pudeurs encombrées ?

 

Le corps du texte est là pour répondre…

Mais ajoutons

Qui supporte que d’autres puissent entrevoir des chaleurs intimes ?…et nous voici partis dans les pudeurs- odeurs qui ne se disent pas…la vie comme gazeuse et chaleureuse du corps !!!

… et nous voilà privés de futur de l’ouverture à l’information neutre et totale

 

Sheat heat she at shit she at the good point

 

Notre but clair est de parvenir à recevoir l’information pure et neutre, qui ne veut ni influer ni se laisser influer , mais qui transporte dans une honnêteté sans parasite, l’or pur du réel…ce réel qui permet d’agir oui d’agir !!! Ce qui est le fond qui manque le plus…

 

A l’opposé tout, nous avons l’extrême exhibitionnisme qui se croit « suffisant », avec rien d’autre à ajouter ou peaufiner… alors qu’il n’aboutit qu’aux pudeurs encombrées ?

 

Nous voyons que les solutions opposées s’enchevêtrent et s’égarent…Vous voyez, d’ici, le sac de nœuds ? La seule piste un peu luisante c’est, quelque part, aussi, dans la phrase…

 

Sheat heat she at shit she at the good point

 

Que nous n’avons toujours pas comprise. Qui va nous aider à déchiffrer le mystère ? Oui qui ???,

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Commenter cet article