Qu'avez-vous à perdre ou à gagner en parcourant les blogs et sites ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

259559422_584e8c53c8.jpg

Qu'avez-vous à perdre en parcourant ce site? Sinon ce qui cramponne et englue dans cette (anti)civilisation – que rien ne peut justifier. Une vraie liberté de mouvement vers le but à butiner, ce butin de toutes les sensualités innervant les intelligences à si fort taux pratique. La victoire (mot creux!) appartient bien à qui vit (rayonnant de joie permanente) "hors" du système qui ne peut marginaliser ces êtres centraux. Qu'il jalouse si follement qu'il va en imploser. Dans très peu de temps. Il ne fait que leur "tourner autour", de la sorte admet sa posture de demandeur accro…exit!

 

Nous sommes un site de "transmission": donc ce qui existe de plus sérieux et d'essentiel aujourd'hui (la quinte- essence!). Nous pourrions nous passer de vous (si nous n'étions pas les concentrés du sociable) vous pas de nous… pourquoi ? Début de la queste (quête) qu'est toute question, dont nous avons achevé le parcours enchanté...Qu'a cette époque à nous apporter : nous avons déjà plus que tout le précieux ?

 

Dans ce luxe in-ouï qui dévoile qu'une "société sans but" (société dite a-téléologique, où la "politique des fins" s'est laissée dévaliser tous ses moyens par l'imposture économique!!!) représente bien le pire des nihilismes barbares qui soit – nous savourons toujours plus de beautés (ces grandes absentes des aveuglés médias aveuglants). Ils n'ont plus que les ombres de tout !!! Gains avec gants mieux que profits sans les autres et contre eux ? Où seraient les pertes devant tant de pertinence ?

 

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org ,  onglet 3  "Why do we left the left wings ?", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

 

Publié dans méthodes de pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article