Que trouver derrière la compétence des malades ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

2444157262_e0fe286596.jpg

Le futur obligé de la médecine c’est la compétence des malades…déjà « l’effet Placebo » (et donc Nocebo) est intégré dans le corpus du savoir médical, par exemple, en Allemagne…pas encore en France…désormais, progresser c’est renouer avec les capacités régénératives de chaque personne…

Déjà parce que la médecine passive coûte très cher, et ne « sait » fournir que de la technique. Ce qui est (dit sans fioritures !) augmenter par 2 ou 3 tous les coûts…une personne qui a des maladies dues au fait que jamais elle n’a pris en compte sa prévention, sera remboursée. Pas du tout un individu qui excellera dans sa propre prévention. Et qui aura donc fait « économiser » énormément…Chacun- e est compétent(e) sur la connaissance de lui- même. Certain-e-s ont même développé cette compétence plus que la moyenne…et sur les moyens d’être à 2 contre la maladie (médecin+malade), en place de, parfois, les 2 divisés « face » à la maladie trop avantagée, alors

Ainsi, l’aveuglement collectif est grand appelant« un système de santé », un système produisant « des malades », en fait…où, seuls les coûts de maladies sont pris en compte, enfonçant sa perversion jusqu’au plus profond des consciences….ainsi plus il y de malades souffrants, plus règnent les maladies, hé bé !  plus le « système de santé » fonctionne bien…alors qu’un« système de santé » c’est un système avec zéro maladies…où lorsqu’il y a, encore, des malades c’est qu’il n’a pas réussi !!!

Ces inversions, c’est exactement pareil dans tous les domaines, non ?*** Tous ces gens vivent, au sens fort, A L’ENVERS…ne suivez pas leurs visées perverties…ne partez plus de « vous » pour avaler le monde, « soyez complètement» ce monde et « revenez à vous » !!! REPRENEZ CONNAISSANCE !!!

La perversité provient de l’esprit gestionnaire. C’est lui qui empêche de guérir, qui répand du malaise, qui oblige à « s’évader » à chaque fois qu’on veut « un peu de bien- être », etc..incapable du moindre dialogue, de la plus infime pluri-vision, il ne fait que monologuer dans son aveuglement prenant pour des « coûts » les seuls résultats de ses intrusions dans nombres de domaines où l’on déchiffre. Et où on ne chiffre pas, en tout premier. Et, où les comptages sont, d’ailleurs, très différents…la preuve ? Dès que l’esprit gestionnaire disparaît tous les coûts aussi…

Toutes les inversions aperçues, vous les retrouvez exactement pareilles dans tous les domaines !!! Tous ces gens vivent, au sens fort, A L’ENVERS…alors si vous aspirez à un « un système de santé », admettez que c’est tout l’inverse d’un système produisant « des malades »…où, seuls les coûts de maladies sont pris en compte, enfonçant la perversion jusqu’au plus profond des consciences….genre plus il y de malades souffrants, plus règnent les maladies, hé bé !  plus le « système de santé » fonctionne bien…il ‘ « rapporte » !!!

Alors qu’un vrai « système de santé » c’est un système avec zéro maladie…où lorsqu’il y a, encore, des malades c’est qu’il n’a pas réussi du tout !!! C’est un système qui « veut » la compétence des malades, qui « veut » éloigner tous les germes maladifs dans notre environnement, qui veut privilégier tous les biens- êtres sur les malaises…

…oui oui qui favorise l’émergence de la prévention partout et en tout…qui peut justifier de prévention, se verrait réduire ses cotisations, obtiendrait des bons de désinversements, ou autres méthodes adaptées à son système de santé…la vision du monde basculerait , enfin, dans le bons sens…revenir/ aller dans les racines, au départ, et, ensuite aux branches…le contraire d’aujourd’hui qui « ignore », complètement, les racines (radical) de tout…et qui est tellement emmêlé dans ses contradictions qu’il voudrait, aussi, empêcher qui que ce soit d’avoir la tête dans les étoiles…

Lui, a, plutôt, la tête enfoncée dans la volonté de ne rien savoir et de ne rien voir des conséquences de ses actions tellement intrusives !!! Il a donc absolument tout à (ré)apprendre et à cause de cela aucune leçon à donner…le soulagement, soudain : oui l’impression qu’un vacarme, tissé de mauvaises volontés, sévissant depuis 30 ans vient DE CESSER …

Tout redevenant à l’endroit – tout va reprendre son sens…le système de santé nous abondera en…santé.

Comme le nom « voulait le dire »….mais n’y parvenait pas

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme".Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans sentez la santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article