Qui boycotte la Saint Valentin pour « chantage commercial » ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

4328579582_3389983a11.jpg

« L’amour doit être exprimé chaque jour, et pas seulement une fois par an avec un caractère de chantage commercial » affirme l’INKA, l’Institut grec du consommateur. Sa remarque repose sur le constat, qu’après les Parisiens, les Athéniens, sont les européens qui se fendent du max d’argent pour la fête des amoureux…

 

Forts de ces 2 piliers, l’Institut propose le boycott de la Saint Valentin…

 

En effet, si le commerce aime tant les amoureux qu’il leur offre tout pour illuminer leurs yeux…Quand on aime on ne compte pas !!!

Ou s’il ne leur refile qu’un seul jour c’est bien qu’il n’aime pas tant que cela les amoureux…

 

Aimons-les donc pour eux !!!

Et osons la Journée du Tout est gratuit pour les amoureux !!!

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos" et  "Remue- ménage",  onglet 2 "Présent !", onglet 4  "Nul n'est  nul" ou, encore,  "Je ne parle plus à qui a raison".

Publié dans méthodes de pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article