Qui Médite encore ? oui oui la Méditerranée!!!

Publié le par imagiter.over-blog.com

5431600242_7b3e61e8fc.jpg

L'œuf méditerranéen semble accoucher de solutions cruciales…Entre le parfait dégage ! et tous les accès à l'air libre et à la liberté se montrent, de plus en plus,  dégagés – et le "on paie pas" génial – un monde nouveau impose son architecture …Avec, en plus, le cri de la Justice au parfait rendez– vous des poutres maîtresses du monde…Pour qui serait féru d'alchimie, il verrait la signature incontestable d'un monde neuf qui surgit. Avec une force et une énergie rarement vues !!!

 

Un mouvement planétaire qui, partant de l'œuf méditerranéen, va grandir jusqu'aux bouts du monde…Dégage ! – nous avons vu le sens immensément émancipateur…   Le "on paie pas" révèle son sens dans la …Justice qui rapplique tous feux tous flammes !!! Normal, ce ne sont pas les "coupables" mais les spoliés…Pourquoi devraient- ils "payer" en tant qu'innocents ? Envoyez donc les factures aux financiers fauteurs de tous les désordres et de tous les troubles…ras le bol de ces insurgés contre le réel commun, ras la casquette de ces émeutiers anti- sociaux…Au choix – soit mise sous tutelle comme incapables majeurs: nous devons protéger la société (comme le demandait Michel Foucault !) de ces forcenés !!! soit eh bien ! la justice équitable leur expliquera que la "cellule" de l'un crée la ruche des autres !!!

 

La saveur (seuls les épicuriens du "heureux avec rien" pourront y accéder – les gloutons hédonistes sont, définitivement, virés de toutes les admirations !) des phénomènes actuels c'est que (lorsque l'Histoire parlera !)…il y aura une sorte de merci à dire aux spéculateurs…Ils auront amassé, concentré, monopolisé presque tout l'argent du monde: ainsi, mis hors des convoitises autres – il va pleinement servir à TOUT REPARER…guérir, resocialiser, relocaliser, reterritorialiser, recontextualiser – refaire tout le tissu social…Réserve bénéfique constituée contre le gré de tout le monde, en fait !!!

 

De plus les prétendus dirigeants et gouvernants sont encore plus paumés que vous…ils pigent plus queue dalle, leurs mots deviennent inaudibles de tomber toujours à côté de la plaque. Ils ne possèdent plus de vision d'ensemble – toute théorie leur échappe, ils multiplient les lapsus, les bourdes, les actes manqués, les feux aux poudres…Vaut mieux vous éloigner, mentalement, au max d'eux si vous voulez penser salubrement, agir efficacement et ne plus nuire (par intoxications pulsées par les aliénations inconscientes !)  à quiconque …

 

L'architecture d'un monde nouveau est entièrement en place. La Méditerranée a médité pour nous tous…les êtres de "qualité" sont en train d'en tirer les conséquences…charpentier d'un jour, charpentier toujours !!!

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos" et  "Remue- ménage",  onglet 2 "Présent !", onglet 4  "Nul n'est nul" ou, encore,  "Je ne parle plus à qui a raison".

Publié dans sciences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article