Qui mettre en avant ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

6309746963_bccc1b1733.jpg

Certainement pas qui, depuis 30 à 40 ans, immobilise dangereusement la société…juste pour faire des affaires miteuses et indéfendables dans tout débat vraiment public…lui ou ses clones…alors que des nouvelles têtes ?

 

Un bouleversement, un versement de boules, une boule qui déboule et verse toutes les hypocrisies moulues et vermoulues, moisies et « finies » !!!

On le dirait bien….le post « La géométrie relationnelle ? » qui nous a si bien mis en lumière que…Nous manquons d'êtres ayant appris, en grand, la géométrie relationnelle…et d’ailleurs où l’apprendrait-on ? Nulle part puisque les « réels » « anarchistes » (sens stigmatisant très négatif, s’entend !) , saboteurs concrets de la Société sont les …bourgeois…les marginaux si obsolètes que se montrent les « dominants »…en fait, des « ignorants » bouffis de morgue, les ennemis « déclarés » de toute intelligence ( ON NE PUBLIE PAS LES GENIES, braillent ces ivrognes à l’égoïsme !!!), les émeutiers du refus de tout débat PUBLIC avec garanties que « toutes » les paroles y seraient représentés…etc…en gros, tous ces repoussants personnages que l’on nous somme d’admirer !!! A coup de nausées et de répulsions immenses ?

 

Nous manquons d'êtres ayant appris, en grand, la géométrie relationnelle…c’est bien elles/ eux qu’il faut mettre en avant

1 -…PUBLIER LES GENIES

2 -   Placer comme animateurs de débats les êtres les plus désintéressés et les moins égoïstes…

3 - Etc. (ne pas trop instruire les dirigeants – ces…arriérés, n’est-ce pas ?)….

 

Seuls des crétins peuvent oser que ce n’est pas facile de changer le monde…

 

Quelques ACTES BIEN CIBLES et oui en un jour TOUT PEUT CHANGER !!!

 

Si ce n’était pas vrai – pourquoi tous ces dirigeants tremblent de peur

 de savoir que c’est si proche ?

 

Oui…Qui mettre en avant ? La voiture – poubelle !!! 

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans gouvernance mondiale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article