Qui ne tire pas contre son camp ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

5289012698_1dc9b15eb1.jpg

Cette formule, de choix plus diplomatique, souligne bien que quasiment tout le monde tire contre son camp…A courir les blogs et sites dits de gauches et d'extrêmes gauches, il est affolant de remarquer à quel point ils "doublent", par exemple, dans le culturel…ce qui est déjà (trop ?), abondamment, martelé par la pub la com. Ou les médias dominants…Relais, courroies de transmissions, complices des dominants ? Eh  bien ! on se le demande parfois.

 

Qui ne tire pas contre son camp ?

Cette formule, de choix diplomate, surligne bien que quasiment tout le monde tire, actuellement, contre son camp…nous, plutôt, dits "d'extrêmes gauches'" (mais pas de leurs dirigeants) nous avons bien un avis à émettre. Et c'est un NOUS NE SOMMES PAS DU TOUT D'ACCORD…Si quasiment tout le monde tirait contre son camp – eh bien nous pas du tout…fidèles, complets et entiers…oui…si vous vouliez entraîner les autres dans votre "suicide" social, surtout pas d'accord…Changez du tout au tout…

 

Tout le monde sait que la "vraie" culture SE PASSE ailleurs que dans les télés, les journaux main stream ou les radios mercenaires…Alors, que vous ne soyez que les reflets de ces illégaux et hyper incompétents censeurs – voici qui déborde de l'entendement…Nous ne voulons pas de ces produits du découragement, de la servitude, des illusions, de la fuite du réel, de l'anti- globalité, des désinformations et du manque d'infos pratiques…Surtout pas !!! Nous ne voulons pas du tout de ce que vous relayez (dans vos blogs ou sites) sous les rubriques cultures, sciences ou sociétés…

 

Qui ne tire pas contre son camp ? Si quasiment tout le monde tirait contre son camp – facile et plus aisé encore, d'en rectifier le tir…

 

Parlez nous de toutes celles/ ceux qui ne participent pas de la sphère dominante (puisqu'ils en sont illégitimement exclus) – cela oui, oui de chez oui…Citez nous leurs écrits, musiques, activités, projets, démonstrations originales, tout, ceci plus que d'accord…L'alibi du " on ne peut changer le système que de l'intérieur "est tellement flétri que nous savons bien qu'on "ne peut changer le système de l'intérieur puisqu'on devient lui"…C'est de partout et d'ailleurs qu'on le change (même de l'intérieur…Taupe Gun !)…

 

Oui oui tout ça et plus encore…Mais plus JAMAIS ce qui n'est que trop matraqué, martelé et pilonné (vous rêvez de gourdins ou quoi ?) par les dominants…QUE de celles/ ceux qui nous manquent tant… celles/ ceux  qui ont un point de vue vraiment différent…Ils nous manquent magnifiquement…justement parce que l'on n'en parle pas…

 

En elles/ eux résident le futur…la vraie "demande" (et elle est gigantesque, énorme, incommensurable) c'est envers elles/ eux…Alors…

 

Arrêtez de tirer contre votre propre camp…et ouvrez toutes grandes les portes (tournez tout le dos au main stream) à ces vrais porteurs du futur ….

 

 

( à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet freethewords.org,   onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 4 "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir", onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou, encore,  onglet 2 "l'ardeur sociale" et  onglet 3  "Légalité de l'égalité".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article