Qui sommes-nous ?– (3)

Publié le par imagiter.over-blog.com

2719828064_d8d81dbe25.jpg

L’été n’a jamais été – jamais été l’été…ce qui signe, sans doute, que l’être véritable non plus !!!

 

L’investigation la plus haletante de tous les temps reste toujours devant nous …rien d’essentiel n’a encore été dit sur quasiment aucuns sujets…les « encombrants » médiatiques qui sabotent tous les espaces culturels n’ont – de fait – rien à dire…et surtout rien d’essentiel…à part Je, Je, Je, Je, Je, Je… « je » qui ne participe – mais si vous le saviez –pas à l’être authentique !!! L’expression de la subjectivité radicale, cette vie intérieure que nulle prison ne peut enfermer, n’a aucun besoin de monter sur son propre coq, de déployer les hypocrites plumes des apparences… en fait le Je est aussi plat qu’une image, sans rien derrière, sans épaisseur d’expérience, sans intensité de vie…juste un guerre d’égoïsme à chaque fois crachée à nos visages !!! Un fardeau bien incommode pour une inutilité flagrante ?

 

Bigre de chez big - l’être véritable n’est pas où on le croit, l’être véritable n’est pas comme on nous la dit et il fonctionne tout inversement des mensonges médiatiques – ne pas en connaître le mode d’emploi nous aura-t-il expulsés loin d’une vie PLEINE et Complète ?

 

Oui et non !!! En tout, nous avons la main, nous tenons absolument tous les fils de compréhensions, l’action se maintient à notre côté…les prétendus dirigeants ne gesticulent plus (toujours plus inefficacement) que dans la nasse poisseuse de leur auto-phagocytose…selon la claire observation que plus vous êtes près des sommets ( illusoires et seulement d’apparences) de la société plus vous êtes aliénés..et donc bien incapables de détecter le vrai réel…encore moins de vivre l’être véritable !!!

 

Devant ce flot d’informations inédites il faut quelques preuves !!! Puisque si vous n’expérimentez pas en direct et vous-même, sans délégation ni procuration possibles, vous ne pouvez…comprendre…par exemple, 15 jours avant sa mort, Félix Guattari, sur France 2 a été très bousculé par d’étranges nervis lui interdisant tout : l’usage des universaux, le droit de parler de « l’Ecrivain qui connaît si bien la vie quotidienne » et dont « tout le monde » (?) sait qu’il est « trop orgueilleux pour être édité »  ( ???? – défaut anormal de logique, non ?)…ainsi, en consultant juste les « anomalies » télévisuels (radio idem, journaux n’en parlons pas, etc.)…vous reconstituez la carte secrète de l’époque, celle qui donne sens à tous les faits « décousus », les évènements « dépareillés »,  les décisions « coupées de tout sens rationnel », etc - bref l’immense SABOTAGE pratiqué par les médias mercenaires !!!

 

Pourtant – la vraie culture leur échappe (elle tient en main tous les fil du savoir et n’admet plus les dirigeants parmi les « vrais adultes » )…et d’autres domaines que nous ne citerons pas…mais Où se trouve  « la vraie culture » ? C’est ce dont les conformistes ne feront aucun mais aucun effort de recherches, se vautrant dans la culture « trafiquée » qui pue le cimetière putride…ce pourquoi leur présence à ces collabos- conformistes devient de plus en plus désagréable ?

 

Voici donc  que l’investigation la plus haletante de tous les temps se rapproche très nettement de nous

 

Comme nous allons le savoir…au tout prochain épisode qui commencera de nous montrer

ce qu’est l’être véritable !!!

 

Eh bien vous le saurez au tout prochain épisode…

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article