ramassis d'amas d'amis ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

 

 

7670968422_95199f2733.jpg

fallait pas dire "j'ai un tas d'amis" cela fait monticule ! oui, un amas d'amis, un assis Rama, un acidulé, un ami adulé, un ramassis d'amis, un amas émissaire, tout très mis en tamis, tamisés d'amis, etc – et tant de combinaisons : tous les mots- valises font tant voyager…tous les pays, les horizons à la fois…dans le même sac, si l'on peut dire…un agrégat de gars vient de passer par-là…

 

des monceaux de morceaux s'amoncellent, par ici, au mont des celliers, par exemple…des entassements tassés, au-dessus … des accumulations de piles, au-dessous … un archi et une lecture se rencontrent, en somme !!! ou une archi et une texture – dans la tectonique tecture

 

tectrice lectrice - plumes sur le dos des oiseaux, oiseaux des plumes, dos des ados, pro tectrice envolée toute de plumes et d'habits empennés, de rémiges, de ramages, d'aigrettes, d'huppes, de houppes, et d'écritures… que protectrice, protecteur, soient tout d'empennages d'oiseaux – voici qui interpelle, épelle et pèle l'orange des beautés simples comme bonjour …salut, au ramassis d'amas d'amis du tas d'amis !

 

                        …épluche oui …et…

             tout ce qui reste, toujours, insupportable, qui gratte, démange, frictionne, irrite, si astringent ou éruptif dans compter, comptabiliser, lister, catégoriser, étiqueter, classifier, ranger, ordonner, classer, cataloguer, assigner, attribuer, estimer, apprécier, calculer, coter, jauger, etc – et, unilatéralement, à part, séparé, en surplomb, au loin, protégé, arbitrairement, sans répondre, sans justifier, sans assumer, apparemment, se trouve bien concentré dans l'autre côté de la métaphore ramassis d'amas d'amis… qui rassemble, concentre et focalise tout ce qui est révoltant dans le détail bétail de l'humain traité en troupeau…

 

Classer, ordonner, ranger, aligner, caser, mettre en rangs comme mettre des étiquettes – actes qui virent trop rapidement à la barbarie ?

 

frères amis sœurs frangins potes copines camarades compagnes alters egos others brothers inSister sisters -  tout ce qui constitue un ramassis d'amas d'amis pour qui n'a plus que l'œil de classer, ordonner, ranger, aligner, caser, mettre en rangs comme mettre des étiquettes, etc !!!

 

                        …fort heureusement que les mots sont là pour nous protéger !!!!

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

Publié dans sentez la santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

FRIDA 31/12/2016 12:41

HIHIHIHIH, PUFFFFF, VERY BAD

lejournaldepersonne 23/09/2012 10:42


salut


j'en suis, je vais me tasser sur le tas (il parait que c'est là qu'on apprend le mieux !)


afin qu'il nous protège de boire la tasse !!!

imagiter.over-blog.com 23/09/2012 16:49



bien le bonjour,


votre humour et votre esprit bien critique captent toujours des aspects pertinents...pour lesquels nous sommes forcés de vous remercier...ce qui peut causer un tas...de paperasses....