…réaction rédaction…

Publié le par imagiter.over-blog.com

2341040834_52f053dbe1.jpg

Si la réaction est « rédigée » est-elle encore spontanée ? Préméditée – de quoi rancir la méditation !!! Oui si elle était pré- méditée, serait-ce encore transcendante et naturelle méditation ?

 

Les sédiments font les sentiments…ensuite les alluvions font les sédiments ? Serait-ce bien ainsi ? Ne sommes- nous pas, plutôt, en train de perdre la rationalité ? Des excès d’écrits universitaires structurés comme le passé ne nous aveuglent-ils pas sur les pivots de raisonnements, les rotules des arguments et la dialectique ardente ?

 

Si vous êtes vivants, c’est-à multidimensionnels …vous savez que le passif passé veut nous avaler tout cru dans son unidimensionnalité peu recommandable…et qu’il faut un courage sans faille afin de faire crever l’entité énorme qui veut nous dérober L’AUTORITE INTELLECTUELLE…non la répétitive méthode universitaire ( il en est une autre de questionnante et de vraiment exigeante – celle que nous défendons …) ne représente plus toute l’autorité mentale sans aucun partage avec d’autres savoirs …celle qui irait de soi et devant laquelle tout devrait se taire…se la fermer…les écrits prolifiques n’ont-ils pas toujours été ceux qui OUVRENT la parole ?…ici – ils la closent, l’enferment, la bouchent, la murent …oui la passent sous silence…ce qui représente, tout de même, une très nette trahison de la vérité !!!

 

Le paradigme nouveau devient de RESTER multidimensionnels en tout…la réalité n’est pas économie, histoire, sociologie, politique, etc…mais tout cela à la fois, absolument mélangé et mêle…s’accrocher puérilement à « sa » discipline est montrer sa toute nudité de grand puéril… "votre" discipline n’est qu’une méthode de pensée qui doit s’incliner devant LA réalité qui englobe tout et ne privilégie rien…l’autorité de votre écrit ne peut plus survenir que d’avoir un « bon » Q.E. quotient émotionnel, bref une sensualité aux sens, aux sentiments et aux émotions « conductrices »…ou, dit autrement – de vous révéler entier, complet et accompli… Tout comme

...

...l’on est tordu de chaleur ou bien que l’on se recroqueville de froid : la sphéricité semble, ici, exemplairement en question ? Les mots ce n’est pas SEULEMENT pour de « l’objectivité » irresponsable qui ne veut/ ni ne peut répondre de rien de la vie sensuelle et concrète mais afin de PARTAGER les émotions (mouvoir d’émouvoir) les sentiments (je me suis senti mentale) ou les sensations (toutes sensationnelles lorsque vous avez atteint l’usage efficient du cerveau sensualisé)…

 

La sphéricité – et le langage vu tel la plus gigantesque de toutes les métaphores spatiales avec, à la fois, des milliards de milliards d’interactions (pour qui visibles partout à la fois ?) des préfixes sur les racines ? Une nouvelle rationalité ne peut surgir – et en direct - que de l’art de la REDACTION !!!

 

Vous percevez le DECALAGE affolant entre les malades à la consommation et les esprits encore restés libres – comment « transmettre » et « partager l’expérience » avec ces irréalistes, ces « déqualifiés »  ? Si tonitruants de leur non- savoir (lorsque l’on « apprend » on se tait, en général !!!) braillant « tu parles trop » alors que nous n’entendons, partout, que leur seul bruyant vide verbal !!!

 

Oui oui oui…Va-t-il, seulement, rester des « plus que génies » - des intelligences sensualisées à l’extrême – et des êtres bloqués et murés dans leurs si mauvaises volontés…

...

…qui ne tirent – en fait – que dans leurs propres pieds ?

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

action- réaction…"Perdre ses illusions / Acquérir la lucidité / RAYONNER L'ESPOIR" …est, ainsi, rompue la causalité action réaction puisque au lieu de sombrer dans le cynisme (la lucidité garde l’innocencxe solaire) l'on fait le saut quantique de l'espoir (ce futur accueilli déjà par nous)....

Publié dans Sémantique du Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article