Redevenir sérieux : fin de la minorité capitaliste…

Publié le par imagiter.over-blog.com

2113094454_abc8e8b439.jpg

Oui redevenir sérieux : fin de la frivolité destructrice de la Bourse et son tropisme maladif de tout rendre "spéculatif", fin des politiques brouillonnes du toujours trop grand et du toujours plus minoritaire, prise en compte, enfin, des projets concrets de l'immense majorité de nos concitoyens qui ne sont même plus écoutés, etc…

 

Oui la minorité capitaliste "oublie" d'entendre d'écouter les MILLIARDS des projets concrets de l'immense majorité de nos contemporains qui sont considérés comme n'existant même pas…oui le capitalisme ce n'est que pour le trop petit nombre…non, l'immense majorité de nos concitoyens ne veut pas du tout vivre à la manière des groupuscules capitalistes…oui l'immense majorité de nos contemporains a des milliards de projets individuels de taille bien plus normale. Qui ne demandent qu'à être écoutés…

 

Non, plus aucune solution ne "sortira par le haut"…tout simplement parce de tels dirigeants sont "le" problème…que tout ce qu'ils apportent ce sont toujours plus de problèmes et encore moins de solutions (clair qu'ils ne doivent plus du tout faire de politique !!!) …puisqu'ils sont bien trop attachés à la folie IMMATURE de tout donner, de tout faire pour, de détourner une société entière en faveur du plus petit nombre. Certains nomment cela d'oligarchie, d'autres de ploutocratie, d'autres encore d'Ancien Régime…etc, en tout cas, c'est l'exact inverse de la démocratie !!!

 

Tout doit sortir par le bas…Nous priver, ainsi, de ces milliards de projets individuels dont la somme colossale ne peut que servir "l'intérêt général", ça, soudain, ça a de la vraie gueule…

 

A la place du capitalisme fait pour une minorité d'égarés toujours plus détraqués***- une immensité de milliards de projets individuels qui vont faire émerger un "intérêt général"empli de panache – ceci c'est de la VRAI politique…

 

*** Afin de le vérifier, songez aux blogs "une société, institutionnellement, organisée pour voler les pauvres" du 23 septembre 2011, "Tout l'argent gratuit pour les seuls capitalistes" du 25 septembre 2011…ajouter la lecture de " Qui '"est" sérieux ?",  "Exprimer la souffrance incomparable de la misère", "Limites  et arriérations de l'aménagement foncier rural" ou "L'inefficacité comme politique"…

Actuellement, seul le mouvement N.R.V. (Noir Rouge Vert) est à la taille de cette ambition :

1 - puisqu'il est immensément unitaire

2 - et puisqu'il dit si nous ne voulons pas régner pourquoi se diviser…

 

 tant il semble que seules des minorités rabougries veulent "régner'" (obligatoirement CONTRE tout le reste de la population)…n'en avez–vous pas plus que marre de ces personnages PAS SERIEUX pour un sou ?

 

nous oui – tellement nous avons hâte et désir d'entendre ces milliards de projets individuels dont la somme colossale va faire émerger un "intérêt vraiment général"… 

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuitsfreethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Publié dans Croque tes crocos

Commenter cet article