Réduire le nombre de fonctionnaires ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

5415128290_66752f569e.jpg

Réduire le nombre de fonctionnaires ? Vous croyez ? Si l'on considère la pratique plus qu'illégale du privatiser les bénéfices et nationaliser les pertes – donc subventionner les financiers et autres gangsters- traders on ne peut qu'admettre que ces trop couverts de garanties (ils ne perdent jamais et, avec eux, vous toujours !!) SONT EN FAIT DES FONCTIONNAIRES BIEN DEGUISES…C'est bien les impôts de tous qui les …paient ? (définition du fonctionnaire= payé avec les impôts afin de rendre des services publics !!!…pas privés…)

 

Donc réduire le nombre de fonctionnaires – commence par dé- nationaliser les pertes. Rendre responsable,  sur sa fortune personnelle, chaque financier "de l'argent des autres" – ça c'est réduire le nombre de fonctionnaires, non ?

 

Et afin de paraphraser qui se commet à dire que "la France ferait la manche parce qu'elle a tellement de déficits que nos notes en seraient dégradées" – nous dégradons, immédiatement, toutes nos notes…bank notes !!!

Puisque les déficits c'est PRINCIPALEMENT les trop riches

Et que seules les Bourses et les banques font la manche d'une si déshonorée façon,

 

Que donc - joindre les actes au discours - c'est virer les fonctionnaires déguisés que sont ces financiers déloyaux de tout argent Public et reprendre les 15 % d'avoirs publics fourgués (de si délinquante manière) depuis 1975 (75 !) au privé…

 

15 % ? bon sang, mais c'est bien sûr …TOUS les dits déficits, absolument tous, sont "couverts" et recouverts…et les fonctionnaires illégaux des Bourses & consorts auront vu les cordons de la bourse publique se fermer, enfin, sous leurs nez…

 

déconfits…nous confie la voix de la Raison…

 

Tout devient tellement plus simple lorsqu'on ne ment pas, non ?

 

(à suivre)

Publié dans economie et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article