Réponse à « Doubler les salaires - C’est impossible, il y a trop d’enjeux !!! »

Publié le par imagiter.over-blog.com

6218156774_9740289868.jpg

Ainsi nous avons des dieux sur Terre. Avec omniscience instantanée. Qui n’ont nul besoin d’entrer dans la structure des arguments, des chiffres et des faits…qui savent tout par capillarité et traitent paranoïaquement tout raisonnement…oui oui comme les décadents romains de Pétrone juste avant…oui…avant…

 

Ces commentaires de surplomb, de kapos, de p’tits chefs et de collabos qui s’ignorent ne représentent pas le texte, juste une survenue déplacée…puisque cet article qui annonce plusieurs autres aussi structurés repose sur

1) - tous les gouvernements sont archi-minoritaires, par exemple en Allemagne, dans la structure rétrécie des votants la gauche est « vraiment » majoritaire – le nombre peut leur rappeler utilement…ce nombre « manquait » d’esprits clairs et solides pour l’éclairer. C’est fait…il y en a suffisamment et il y en aura bien d’autres…

2) - en théorie, dans tous les savoirs, dans le concret des chiffres et des faits, dans la morale, l’affectif, l’émotionnel – nous avons TOUT en mains…en face, rien que le vacarme illégitime d’une propagande morne et seulement répétitive…avec trop de spots éblouissants…mais un « regard éloigné » pour scruter ces enfantillages conclut… RIEN, il n’y a rien…tout le monde y est si mou, sans envergure, habitué-es au passé de leurs prédations sociales…pour nous ils/ elles n’existent déjà plus dans le cercle équitable de la raison, ils ne seront jamais adultes, n’apprendront jamais à penser universel et exhaustif et ils resteront toujours plus égaré(e)s dans leurs puérilités sordides…la Raison est un chemin, ils ne sont que déraisonnables

3) - dans ce contexte, le poids des « collabos » du système est énorme et très mal perçu…le profil est toujours même omniscience naturelle qui s’affiche par des phrases péremptoires (genre qui violent le bon sens) qui ne prouvent jamais rien…et qui suent la mégalomanie et la paranoïa… si loin de la modestie joyeuse de la Raison…

 

2 exemples ?

******* Un titre de post «  le savoir ne nous protège pas, la vie méprise la raison »…oui oui en très clair c’est bien : « avoir raison ne sert à rien, la vie prèfère tout ce qui est déraison »…la vérité c’est « l’usage actuel de la vie par les dominants » - la vie si INCLUSIVE n’a rien à voir avec ces détraqués, elle est merveilleuse de bon sens et de clarté rationnelle…comme dit le peu recommandable Karl Lagerfeld « si vous en êtes dégoutés n’en dégoutez pas les autres »…évidemment pour lui- même il n’a jamais respecté cette phrase de raison !!!

 

****   Et celui- ci :  « Doubler les salaires » - C’est impossible, il y a trop d’enjeux !!!  Qui s’enveloppe dans ladivinité du je sais tout je juge et je condamné mais de quoi pourquoi vers quoi je n’en sais rien, je refuse d’apprendre à penser et je refuse d’apprendre la raison et la science de l’argumentation – je demeure braillant dans l’impossible impossibilité : puisque si vous êtes créateur divin rien n’est « impossible »…juste une question de travail mental et affectif, non ? Donc des dieux obstinés à  tout RABAISSER dans la bassesse de laisser les choses en l’état, vous rend bien visibles dans l’imposture…votre position d’autorité morale est pulvérisée et vous vous montrez dans le caniveau des inhumanités, des étroitesses empathiques, des mesquineries et des égoïsmes nauséabonds…tout cela ce sont bien des collabos – ils défendent un indéfendable système – oui ou non ? Alors avec tant de collabos (sans qui ce système minoritaire serait déjà achevé ?) pourquoi persister ? oui pourquoi ?

 

A aligner leurs phrases malades et leurs commentaires barbelés et, nous, nos réponses paisibles et structurées – la nausée viendra bien à un moment, même pour les proférateurs !!!

 

Puisque cette fois nous avons TOUT, nos arguments sont en béton et ils iront jusqu’au « cœur » des problèmes pour y déraciner, définitivement, la bestialité bourgeoise !!!

 

Un peu que « doubler les salaires » - C’est très très possible et dans

 …un très bref délai…

l’Histoire en abonde de précédents !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

sa

 

 

Publié dans qui fuit le réel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article