S - HEaven ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

5449507371_06508c92fb.jpg

Out of HEaven the SHEaven ? The oven of aven ? The even haven, etc…Grave problème métaphysique, déjà rencontré dans HISstory et non HERstory  - le générique des langues, leur gender, les genres féminin/ masculin semblent, carrément, fermer la vision. La rétrécir, stupidement et inefficacement, à la seule partie que l'on préfère/ adhère …au lieu de suivre l'exemple exemplaire du langage. Complet androgyne sans soucis – il prend, à la fois, et sans préséance, sans hiérarchie de "meilleurs" martelés violemment ( et où est le meilleur dans ces actes signés d'infériorités alors ?), en évinçant, déloyalement, tout ce qui pourrait tenir tête, etc…non, le langage INCLUT tout et n'exclut rien – aussi large, haut, grand, immense que toute la réalité complète…les mots vont jusqu'au bout de tous les féminins, eux, comme les mots vont jusqu'au bout de les masculins, eux…et qui d'autres ?

 

A ce stade – clair que chaque mot (complet, intégral, entier, sans aucune exclusive exclusion) en sait bien plus long que nous. Sur tous les sujets. Toutes les latitudes. Et les mentalités. Confondues…Tout comme en 1969, vue de la Lune, la Terre semblait boule ardente, unie, sans exclusive, sans exclusion – oui sans la moindre frontière visible (que des traits de crayons sur du papier ?), chaque fleuve va jusqu'au bout de son océan, chaque montagne chevauche tous les paysages sans en "ignorer" aucun, où oui il n'y a qu'une seule atmosphère pour toute la Terre et nul ne pourra jamais la privatiser, l'oxygène ne parle qu"une langue, les espèces vivantes ne "jouent" pas aux passeports. etc…oui TOUT de la Nature agit exactement inversement à nous…notre monde est vraiment à l'envers…depuis 1969 – il est devenu difficile de trouver des excuses !!! Bouleversés – c'est verser vers la boule en un seul morceau…

 

Les mots peuvent franchement nous aider à nous remettre à l'endroit. Déjà fait pour certaines et certains ? Pas une raison pour shunter et omettre les autres. Seuls les aliénés du sommet*** pourraient, en quelque peu, s'en trouver cahotés…pas une raison pour STOPPER ici net…Oui les routes de piteux "accès", de la pauvre stratégie du guichet oligopole, créer la file artificielle de l'accès obligé et créé de toutes pièces (par l'oubli trop exagéré que la Nature est encore et toujours gratuite !) cela aura créé la vaste déroute …oui oui comme avec la pub si sordide sur les DVD où la notion de "vol et voleur" semble traitée avec une malhonnêteté, un déshonneur, une unilatéralité, un aveuglement et une déloyauté insupportables…droits des créatifs ? Que non point, juste celui des rentiers qui vivent sur les créations d'autrui. Tiens même celles de la Terre toute gratuite depuis toujours. La Lune ? Y avait-il un droit de péage, au fait ? C'était où la douane, m'sieur la douane, m'sieur, m'sieur? Droit des citoyens, droit des utilisateurs, droit des partages, droit du futur, droit des etc…tous biffés – selon l'idée, plus que bancale, de la liberté du commerce aurait le "droit" (où ça ?) d'annuler toutes les autres…vu où cela est en train de nous mener – faudrait même des Etats Généraux des Droits, oui ou non ?

 

*** Noam Chomsky avait clairement établi que plus vous vous trouvez dans les classes dirigeantes plus vous risquez de devenir aliénés par votre milieu…une vérification de plus !!!

 

Oui, les mots – tous les mots – sont du côté des législateurs…oui du Droit vraiment aux yeux droits…comme vous pouvez le vérifier amplement dansle livre "Légalité de l'égalité" ou une approche du Droit aux yeux droits - que vous pouvez trouver gratuitement sur freethewords.org, en cliquant sur l'onglet 3.

 

            Non de chez non – la vue de la Terre UNIE et sans exclusions de 1969

                                               ne nous quittera jamais – c'est la vraie…

                                                           . la SHEaven !!!

 

Les blogs de fond sur "La Terre est un corps /un corps est la Terre " 9 déjà jouant des coudes du 25 septembre 2010 au 5 décembre 2010 ou bien "Lorsque la Nature se voit expulsée des modèles économiques ?", blog du 26 juillet 2012 – sont là, aussi, pour faire le tour de la question (plus question donc des tours !!!)…

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

*** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article