Sage veste ? Sagesse ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

810340223_61391e7c40.jpg

L’idée crée la température, les petites décisions font les grands blocages, trop de difficultés pour trouver les attentions matures en ce qui concerne les choses essentielles oui trop de têtes courent se réfugier dans des enfantillages tellement faciles d’irresponsabilités. Oui…déséquilibrant !!! Dans des simulacres d’actions sans aucunes prises sur le réel oui dans des comportements symboliques dont nous ne savons pas vraiment ce qu’ils devraient symboliser…bref, dans l’horreur du« conformisme » !!!

 

Ce n’est qu’un tout début de description où nous pourrions nous noyer…jusqu’au point de ne plus pouvoir articuler le moindre audible mot…

 

…de parler de « conformisme » oui vous faire chuter dans des paroles si à côté de la plaque, si inutiles, si inefficaces, si je-n’écoute-rien-de-ce-que-vous-dites-mais-j’utilise-tout-contre-vous, etc….puisque conformisme « c’est pas grave », pourquoi en parler, pourquoi perdre du temps pour juste citer le fait, pourquoi …(toutes paroles qui appartiennent, à la fois, aux conformismes et aux destructions des protections anti- virus :!!!) Tout de même êtes vous FOUS    s’il y a virus dans l’ordinateur ( le summum du réel pour « vous » !) il n’y aurait aucun virus dans le réel…et donc nul spécialiste de ces virus de réel, nul guerrier première ligne de lutte contre ces virus…nul qui en sait PLUS LONG que vous, nul qui ne vous surpasse, nul de qui vous ne deviez « apprendre »  tout ou quasiment ?

 

Oui oui ce n’est qu’un tout début de description où nous pourrions nous noyer…jusqu’au point de ne plus pouvoir articuler le moindre audible mot…

 

Ecrire le réel parait le meilleur moyen de garder un santé mentale INTACTE !!!

 

Et nous voici entre l’écrit « objectif’ » qui parle en tout comme à un objet, inerte chose, manipulable en tout sens oui en sens très unique – de nous souverain - à l’objet vassal et inapte à nous informer –

 

Et un mental flux/ flot qui dépend très entièrement de la vigilance, du dévouement, de la scrupuleuse honnêteté, de l’objectivité intériorisée de l’écrivant …

 

Que choisir : sinon, parfois, ce qui se trouve au plus près de la vie , du risque charnel de sentir la douleur comme le plaisir…admettre de conserver – oui très précieusement – l’objectivité extérieure et glacée oui pour les objets inanimés…mais par pour les humains !!! au point infiniment limpide où une science qui se voudrait , unilatéralement, donner des ordres indiscutables aux femmes et hommes perdrait, à l’instant, le statut de science !!!

 

En sommes- nous là ? Les solutions aux problèmes ne peuvent plus attendre !! Ce n’est pas aux choses de passer en premier – mais aux êtres humains…les papiers et les humains en désordre non cela ne va plus du tout…

 

Oui oui oui…Avons- nous bien maelströmer le réel actuel où tout ce qui est inefficace en ce qui concerne les urgentes solutions tient le haut du pavé ?

 

Sage veste ? Sagesse ?

Qui risque de s’en prendre une de veste ?

 

Rien à foutre…nous l’avons l’éternité !!!

 

…et, en ce sens, notre patrimoine est si gigantesque qu’il peut contenir toute la fausse monnaie capitaliste – ne serait-ce que par l’accès à la merveille du "cerveau sensualisé" (chaque pensée y devient sensation). Comme à l'ensemble de ses techniques …dont quelques unes de nos plus récentes, offertes sur ce blog : "Sourire vos digestions", "Comment l'œil vous respire l'univers ?", "Parfum parfait", "S'empreint d'embruns", "Sous la chair des mots – la sensualité d’immensités…","L'athlétisme mental ?", "Délecté lecteur – l’évolution n’aurait pas prévu l’écriture ?", "La vaporisation du moi", "La bibliothérapie ? Les livres guérissent !!!", "Quelles formations ont suivi les transformations ?", "La culture viendrait d'ailleurs…", "Unité enchantée" , "Aucun sport n’est plus sportif que le langage", "Où est passée l'énorme déperdition d'intelligence collective ?", "Optimisation de…l'optimisme", "Les points d'appui ?", "Rideau d'eau", "Détectivé ?", "Quand naissons -nous ?", " Tous saufs sauf","Mimétisme comme unique raison", "se perfectionner à la perfection…", "L'infini partout autour de soi", "Les échanges affectifs d'infos", "Dans danse", "La gratitude est le paradis lui-même", "… intelligentil", "Talents et société", "Tant d'instants ?", "Elle excelle", "Et tout fait suite suède de ce qui précède?", "Les profondeurs de l'usage du cerveau ?", "Empreintes", "Un regard pour autrui", "Rendons le futur plus fort", "Reposer le repos d'une question", "Qu'est- ce qui vous amène à vous amener ?", "Toute la spiritualité ne serait que spirales ?", "Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé", "Tribus", "Piller les roupillons", "S'organiser autour des organes", "La réalité est complète", "Tri et trois ?", « Butiner le but », « La queste des questions », "Objectivité de la poésie", "Esprit libéré et esprit encombré ?", "spirer et conspirer", "Essaie de dormir !", " Trio vainqueur – sentir, sentiment, senti- mental !!!" , "La Forme à (absolument) tout faire ?", , "Comment garder des sensations de qualité ? (1) (2)", « Efface le face à face que reste- t-il ? » ou bien "La communication qui n'a jamais appris la communication réelle" ? etc. – oui encore etc. En bref, quasiment tout vous serait caché ? Sans doute ! vous pouvez le vérifier sur le blog "Lorsque ne plus savoir admirer tourne à la maladie" (1) un blog a obtenu un titre à part " A votre égard tout sera égards". Grâce à qui ? Toute l’histoire du rire en 5 textes. Aussi, "Comment le développement personnel tourne au savoir- faire révolutionnaire ?" du 9 juin 2011…Encore, voir le blog du 16 septembre 2010 « Simuler votre cerveau vous offre toute la réalité » ou comment notre cerveau peut être un véritable magicien à votre service, etc…

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans Victoires**

Commenter cet article