Sécuritaires ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

4997412675_5e99e9f741.jpg

Les accros à la sécurité (vivre en blockhaus permanent) livrent pourtant le monde à qui met l'économie en danger, à qui détruit la planète, à qui divise tellement la société au point que ça ne peut que mal finir. Est- ce vraiment cohérent ? Lui qui semble aspirer à la sécurité crée un monde de complète insécurité…peut- on, alors, prendre au sérieux des "sécuritaires" des deux bords : qui leurre en faisant de la "fausse sécurité" contre les seuls pauvres alors qu'ils trinquent toujours en première ligne et subissent tout au maximum. Et ne font donc rien subir. Il faut être aussi détraqué qu'une classe moyenne pour se faire gruger en grand par les trop riches et d'en accuser les trop pauvres.

 

Et ces sécuritaires basiques, à la pensée magique, qui font gagner tant d'argent aux seuls escrocs…dans leur monde utopiste et chimérique (puisque qui est, frauduleusement, désigné par les médias comme "utopiste" s'avère, de fait, hyper sérieux et cohérent – il faut donc rendre à jules*** ce qui n'est pas à césarée !!!) oui oui sa pensée magique "sécuritaire" c'est une fable irréaliste, je mets plein d'objets grigris partout, je m'enferme de partout et ne participe plus à la société, je ne suis plus sociable du tout, je ne vais plus jamais vers les autres ni ne leur réponds et…tout ira mieux…le cerveau détraqué du tout sécuritaire est bien devenu le personnage qui, si inconsciemment, fomente le maximum d'insécurités dans nos sociétés. Ramenez ses lubies de forcené dans des mesures rationnelles – et vous verrez, immédiatement, les résultats positifs. Ce paramètre était bien le bon !!!

 

*** les deux seules utopies furieuses actuelles sont le capitalisme sans issue et vouloir être bourgeois soit toujours plus lunatiques…prouvez donc l'inverse…

 

Les imposteurs à la sécurité qui tentent d'extorquer, frauduleusement, des élections en agitant ce mot – sont de fait les personnages QUI METTENT LA SOCIETE LE PLUS EN INSECURITE : insécurités sociales, chômages exorbitants et qui ne peuvent venir que de volontés pour l'augmenter non le diminuer, ouvertures spoliatrices de la Bourse alors qu'il faudrait la fermer définitivement, renflouements dangereux des gangsters de la spéculation et de la banque, ce qui vole la survie même des pays, le nécessaire à l'emploi, le pouvoir d'achat indispensable, le financement vital des PME – PMI puisque nous pouvons très bien nous passer des entreprises CAC 40 pas des PME – PMI , etc…bref, tous les échecs déstabilisants, toutes les émeut boursières se soldant par des rackets directs dans le portefeuille de chacun-e sont le fait de ces dirigeants irresponsables qui vous narguent avec "sécuritaire" "sécuritaire""sécuritaire""sécuritaire"…

 

Oui ce méchant qui arrache le sac de la vieille dame a bien ne gueule de trader, cette famille perdant tout c'est bien un spéculateur costard cravate protégé par politiques et médias qui a commis le "cime économique" (le pire de tous),  le bandit du le vol à l'arrachée c'est le financier, tous les délits prétendus de banlieue sont ceux des bons dieux de bourgeois…l'insécurité est pleinement identifiée est vient des costards cravates, les yeux drogués au fric fou…ce sont bien ces junkies prêts à tout pour leurs doses de fric frauduleux – qui mettent la société à sac !!!

 

Auriez- vous une autre version costaud et qui tienne la route à nous étaler ?

 

Oui celles/ ceux que vous accusiez sans argument (que des images lointaines non vérifiées et trafiquées) veulent plus que vous de VRAIE sécurité. Et c'est eux qui avaient bien raison…Et pas vous, vraiment pas sérieux  à gober une insécurité par le bas sans jamais aller le vérifier sur place – les "vrais" chiffres, depuis 100 ans, montre une sécurité bien plus grande en bas de la société et…

 

…une insécurité plus grande par le haut (90 % oui 90 % de la délinquance en valeur ce sont les riches – si, en plus, on ne poursuit jamais les "vrais" délinquants lourds ?)…alors alors ?

 

Fermez pour toujours la Bourse, interdisez la drogue dure de la spéculation, coupez les ponts aux junkies de l'argent des autres, contraignez les banques a faire leur métier (plus jamais spéculer mais financer, en priorité, les PME- PMI), rappelez leur, aussi, que vous "leur prêtez votre argent" et pas l'inverse, que, sans vos dépôts, les banques ne pourraient survivre et qu'il serait donc sensé de partager ces profits en y "intéressant votre compte" (il leur rapporte qu'il y reporte donc votre part légale), etc…etc, vous voyez bien que la racaille est financière et économique et que leurs receleurs et souteneurs, protecteurs et commanditaires se trouvent, plutôt, chez de dangereux dirigeants, qu'ailleurs !!!

 

Alors vous avez toujours envie d'être "sécuritaire" ?…ne soutenez plus, ne votez plus pour vos pires ennemis !!!

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuitsfreethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article