Si je tends l’oreille j’entends ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

8125033466_210f414636.jpg

Et si j’entends d’en tendre la tendresse me tend, alors, tout l’entendressement…clair ? Peut-être le sort du monde viendrait que, tous ensembles, nous changions d’oreille…si vous tendiez à tendre l’oreille droite passez à la gauche…oui dressez l’oreille gauche…et si, principalement, vous tendiez l’oreille gauche dressez la droite…cette bascule collective pourrait, peut-être, nous sortir de l’anti- civilisation dans laquelle nous semblons bien entrer…

 

Lisant ceci vous voulez revenir à la sécurité chaleureuse du début du texte…a que cela ne tienne : si je tends l’oreille j’entends …Et si j’entends d’en tendre la tendresse me tend, alors, tout l’entendressement …clair ?

 

La vocation c’est la voix vocale toute …et ni l’évocation ni l’invocation (simple mouvements de voix) n’y pourront rien changer…

 

si je tends l’oreille j’entends …puisque je tends l’écoute…et toutes les études prouvent, à ce sujet, que s’il n’y pas volonté d’entendre (que tout entier nous soyons à y tendre d’entendre) nous n’entendons rien…l’écoute est sélective de par la décision, et ce qui coûte à l’écoute ? Tellement moins que ce qui lui rapporte ? Oui oui prenons un Zeno Bianu qui explique, qu’en Inde, « l’essence de la musique est rasa (la Saveur) »… et de s’enfiler des rasades de rasa !!! A plein de rasa en rasades…De là à empiler les neufs saveurs comme René Daumal le tenta il n’y a qu’un inutile pas…la musique devenant de saturer le corps écoutant d’une seule saveur à la fois…

 

…notons que le génie qui vit 24 h sur 24 dans la saveur du savoir nous transmet son « langage cuit » comme disait Robert Desnos. Ou bien les mots du génie sont les seuls qui vieillissent bien, tels une figue (ou tant d’autres exemples de goûts à la bouche) ils deviennent confits de délectations…c’est donc pourquoi l’impardonnable vulgarité de cœur du bourgeois [(il ne connaît rien des « vraies valeurs » et ce voyou miteux se montre le seul nihiliste complet de toute l’Histoire de l’Humanité…rappelons que Gengis Khan ou Attila « respectaient infiniment les arts et les lettres »…étrange barbarie que la leur !!!)]… oui l’impardonnable vulgarité de cœur du bourgeois se permet ce « crime contre l’Humanité = on ne publie pas les génies »…de quel droit ? A-t-il mieux à proposer ? Apparemment non sinon sa bassesse intégrale …vivement, en conséquence, que ce régressif ne puise plus jamais accéder aux décisions collectives !!!

 

Et si j’entends d’en tendre la tendresse me tend, alors, tout l’entendressement…D’entendre c’est se tendre vers la volonté d’entendre…ce qui rend tout tendre !!! Ce pourquoi "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques" obtient une totale clarté…

 

Le son obtient une tendresse vers laquelle nous allons tous tendre dans le concours qui sera le plus tendre !!!

Et le sens surgit de la voix qui articule toutes les articulations du corps entier, corps entier qui articule son opinion complète en se « prononçant » avec toute la science de la diction prononcée…ainsi…

 

Si vous ne compreniez toujours pas le sens de la « saveur du savoir »…

                    

                 ...c’est qu’il vous faudra savoir, face à vous seul, ce qui BOUCHE VOTRE BOUCHE !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends

Le si rare moment de la jubilation ?

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

 

 

 

 

Publié dans sentez la santé

Commenter cet article