Si vous voulez connaître le paradis – fréquentez des surdoués !!!

Publié le par imagiter.over-blog.com

 

 

2046600021_cff291cca0.jpg

La preuve éclatante vient d'en être démontrée…mais les médias qui transmettent l'info n'en semble pas connaître le sens. Nous vous redonnons, donc, les bonnes clés…quoique vive un surdoué c'est MAGNIFIQUE…et l'article qui relate le fait – triomphes partout des surdoués en cours – rate toute la signification de l'info…avec un maternalisme anormal, une hubris indécrottable de supériorité, une position de surplomb qui prouverait donc que de "ne pas" être surdoué c'est être…surdoué, puisqu'il/elle sait tout mieux que tous les surdoués réunis, dont elle/il parle comme à des enfants – bigre !…l'habitude de niquer ses lecteurs, peut- être…etc… ? Quels chaos sous les têtes conformistes ?

 

A nous de remettre de l'ordre dans le fouillis qu'est leur pensée – bon, en 2012, il y a un million de surdoués adultes en France***…c'est quoi leur angle d'attaque "faut pas croire qu'ils réussissent dans la vie"…Evidemment, si on mélange "valeurs" et qualités imprenables et "prix" non informatifs (sans valeurs réelles derrière) – on obtient pour une "erreur" de tir de 1° au départ une bourde béante de 130 ° à l'arrivée !!! Son article "les maux inavoués [ par qui ?] des adultes surdoués", page 21 du Monde daté 13-14 Mai…oui cet article c'est un peu comme se tirer dans les deux pieds et le 3ème qui en donne…on en perd les couilles apaisées…

 

*** nous trouvons des surdoué(e )s dans absolument tous les milieux sociaux…mais comme chez les riches « il reste plus facile de se faire recoonaitre » il y même aveu latent de sous- évaluation !!!

 

Oui le "faut pas croire qu'ils réussissent dans la vie, les pauvres nigauds de surdoués"…Archi faux : le rédac' en chef en sait rien du tout et fait écrire que pour ne rien dire …note désagencée – moins 1000 sur 20 !!! Cela vaut rien de telles conneries laborieuses – les vies des surdoué-e-s, malgré toutes les horreurs déversées illégalement sur elles/ eux – sont de la JOIE PURE…les signes extérieurs de richesse ne captent que 7 % du réel – les 93 % restant c'est de la jouissance 24 h/ 24 : être milliardaire de la vie intérieure rien ne surpasse cette REUSSITE…

 

Il y a quelques mois nous pensions écrire un blog "De l'horreur d'être surdoué"– nous avons renoncé pour ne pas renseigner les ordures, vous savez celles/ ceux qui se déguisent toujours à la dernière mode (quelles girouettes permanentes !) en croyant que leur inhumanité ne s'y remarquerait point…

 

Donc l'article "les maux inavoués des adultes surdoués" demeure sous-informé même sous cet angle des souffrances…normal – syndrome plus c'est grosse entreprise plus "ça" doit savoir – erreur : trop de choses "échappent" à des esprits aussi gros…siers !!! Ici – l'association Mesa supposée "rassembler tout sur les surdoués"…Enfin, un peu de jugeote, rédac' en chef…

 

"Grâce et gaucherie des surdoués" – tu les as pas vu danser – Les autres ? "Que des moqueries cruelles ou de l'effroi" en beffroi ? Désolé, encore, les plus belles déclarations d'amour c'est encore un-e surdoué-e qui risque de l'obtenir (car j'absorbe la souffrance des autres comme une éponge"!)…"Trop intelligent pour être heureux" – toujours le déficit intellectuel irrécupérable du bourgeois RIEN N'EST JAMAIS TROP. On n'est jamais "trop" gentil – le trop bon trop con, c'est même de la super arnaque, c'est "juste bon flot d'extases", en "vrai"…et plus vous êtes intelligent-e plus les épanouissements vous font des fleurs !!! Va donc demander aux trop tropiques si c'est trop et au trop tropismes, allez donc…la fable du surdoué en détresse, frustré, sans confiance ni estime de soi, malade de son "décalage", etc – est FAUSSE…de la/ le faire, croire oui incapable de sentir et ressentir, sans mégalomanie ni supériorité, sa bénéfique différence – c'est même sacrément du faux témoignage…pour contrer - nous allons concocter un blog avec tous les témoignages paradisiaques de quelques génies, oui oui, bien dans la foule de 2012…

 

Seule vérité de l'article – mais c'est par hasard – "je suis fine [ et connais donc tout sur les "fins"], je comprends très vite ce que les gens sont sans qu'eux même le sachent"…Le Monde ? Oui, le monde des livres du temps de la Y à la place des i…a bien démontré, qu'en lui, reposent toutes les inCapacités pour "reconnaître" et détecter un-e surdoué-e…un-e qui déboule et l'on s'allie, aussi sec, avec le peu recommandable…d'Ormesson …ça pivote dur chez les Pivot !!! "Je comprends tout mais je n'arrive pas à répondre aux attentes des autres" – justement parce que ces attentes sont irrecevables (puisque l'on comprend tout, on le "sait", mais en deçà du dicible, oui ou non ?)…

 

Bon – SEULE phase "utile" – les raisonnements par arborescences (fonctionnant [aussi] par associations d'idées, hyperactivité [ joyeuse- mot oublié], hypersensibilité |donc sans état d'âme décrit juste une amputation stupide – qui met, ainsi, sa vie en danger (sans états d'âme, vous vous rendez compte, ma pov' dame !) doit être mis sous tutelle immédiate, mais…mais…c'est le directeur de la BCE. Pareil !!! tutelle pour le protéger !!!] et extra lucide – bref, un être avec une tête super bien faite, un cœur qui habite le moindre recoin de sa peau et un corps super en avance…à part ces quelques mots – jetez tout l'article…L'ARNAQUE c'est de vouloir y enfermer les surdoués dans une cage de souffrances éternelles, d'écœurements, oui pour dissuader d'y aller (car , à la limite, tout le monde peut devenir surdoué !!! Sauf que le 1° pas c'est se méfier…de tels écrits qui désinForment)…ARCHI FAUX donc tout le pathos !!! Bon, les conformistes, bien dressés par le système, se montrent des êtres si abstraits (mais oui la "vraie" intelligence ne se cache jamais derrière une abstraction), si incohérents ( hé ho, en "vrai" elles/ ils souffrent PLUS que les surdoués !!!) et complètement paumés (nous en guérissons, au un par un, des milliers depuis le temps )…Ouf le tour des ouf est fini !!!

 

La vérité pleine et épanouie de débouler…

En 2012 le surdoué triomphe PARTOUT. Ceci est la splendeur – bon, "on" le fait souffrir et alors, qu'est qu'on s'en tamponne lorsque les JOIES atteignent le fin fond de l'univers. Tout devient gigantesque, la Fête est dans la tête, chaque seconde on y boit du nectar, et les transmutations ont bien eu lieu…des surdoués se sont envolés dans le ciel tels des oiseaux (3 fois nous dit un témoignage que nous avons distillé en 17 blogs, d'ailleurs!)…

 

Oui en 2012 – peu éclater qu'il aille être passé par surdoué – APRES c'est encore autre chose – oui pour VIVRE, massivement, le "cerveau sensualisé" (chaque pensée y devient sensation)…le "cerveau sensualisé" qui vous récompense de vivre – tout y est merveilles sur merveilles. Les souffrances archi déblayées…Le "cerveau sensualisé" conduit direct au sens(sensible, sensationnel, sensitif, sensuel et…sensé!) arborescent (si vous voulez)…chaque pensée agit vraiment à fond et vous vivez , mais alors à 100 %, le "cerveau magicien" selon Marc Jeannerod – en "langage des oiseaux" la queue "rod" pour Jeanne . Voir le blog du 16 septembre 2010 « Simuler votre cerveau vous offre toute la réalité » et toutes les extases qui sont dedans …

 

Bref, le "vrai" paradis sur Terre…le triomphe de l'épicurisme (être heureux avec rien) et la défaite radicale de l'hédonisme pro capitaliste (le capitalisme est réellement anti- sensuel)…et la "certitude" que le chemin des surdoués est L'AVENIR…toutes leurs sensualités vont faire la grande  conSensualité !!!

 

Vous voyez bien que c'est encore plus vrai que dans le titre : si vous voulez connaître le paradis – fréquentez des surdoués !!!

 

Mais les REGLES ont toutes changé – combien de conformistes, combien de show biz, combien d'éditions ou de médias se sont conduits pires que des barbares depuis 30 ans ? Leurs déRègles viennent de passer à la poubelle…Tout revient à l'endroit : à vous de plaire, de convenir au surdoué !!! C'est vous qui n'êtes plus à la page, décalés, E.T., frustrés, sans estime de vous ni confiance dans votre futur (le retour logique des persécutions contre les surdoué-es)…soit vous vous recyclez – soit vous ne trouverez pas le paradis !!! 3 ème à gauche !!! Choix simple…

 

Ils / elles vous conduiront direct au paradis – uniquement si elles/ elles vous "sentent" bien…leurs super- expertises viennent de pulvériser 30 ans, et plus, de mensonges médiatiques…

 

Leur irrésistible triomphe va tout emporter !!! Rien n'est plus jouissif que d'être surdoué-e !!! Point barre…et dès que cela va se savoir !!! Tout ceci et…Qu'ils/elles puissent vous transmettre les méthodes, que vous puissiez le "devenir, etc"

 

                                                                       – oui oui plus qu'heureux-/ ses !!!

 

…afin de renforcer cet état vous pouvez, ici, et si gratuitement, vous rapprocher du "cerveau sensualisé" (chaque pensée y devient sensation). Commencez par quelques unes de nos plus récentes techniques, sur ce blog : "Sourire vos digestions", "Comment l'œil vous respire l'univers ?", "Parfum parfait", "S'empreint d'embruns", "La vaporisation du moi", "La bibliothérapie ? Les livres guérissent !!!", Quelles formations ont suivi les transformations ?","Vous est-il arrivé de regarder votre estomac ?", "Les points d'appui ?", "Rideau d'eau", "Détectivé ?", "Quand naissons -nous ?", "Mimétisme comme unique raison", "se perfectionner à la perfection…", "L'infini partout autour de soi", "Les échanges affectifs d'infos", "Dans danse", "La gratitude est le paradis lui-même", "… intelligentil", "Tant d'instants ?", "Elle excelle", "Les profondeurs de l'usage du cerveau ?", "Empreintes", "Un regard pour autrui", "Rendons le futur plus fort", "Reposer le repos d'une question", "Qu'est- ce qui vous amène à vous amener ?", "Toute la spiritualité ne serait que spirales ?", "Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé""Tribus", "Piller les roupillons", "S'organiser autour des organes", "La réalité est complète", "Tri et trois ?", « Butiner le but », « La queste des questions », "Objectivité de la poésie", "Esprit libéré et esprit encombré ?", "spirer et conspirer", "Essaie de dormir !", " Trio vainqueur – sentir, sentiment, senti- mental !!!", "La Forme à (absolument) tout faire ?", , "Comment garder des sensations de qualité ? (1) (2)", « Efface le face à face que reste- t-il ? » ou bien "La communication qui n'a jamais appris la communication réelle" ? etc. – oui encore etc. En bref, quasiment tout vous serait caché ? Sans doute ! vous pouvez le vérifier sur le blog "Lorsque ne plus savoir admirer tourne à la maladie" (1) un blog a obtenu un titre à part " A votre égard tout sera égards". Grâce à qui ? Toute l’histoire du rire en 5 textes. Aussi, "Comment le développement personnel tourne au savoir- faire révolutionnaire ?" du 9 juin 2011…Encore, voir le blog du 16 septembre 2010 « Simuler votre cerveau vous offre toute la réalité » ou comment notre cerveau peut être un véritable magicien à votre service, etc…

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article