Son seul intérêt ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

8290528771_2e0ae82427.jpg

La juxtaposition anarchiste (dans le sens destructeur honni) de « chacun-e son seul intérêt » SANS UNE REGLE COMMUNE aboutit à ce 2013. Monde déboussolé, paumé, perdu, égaré, tâtonnant, éparpillé, confus, indécis, cahoté,etc…sans issue !!!

 

Les seuls êtres qui nous aident vraiment sont, alors, celles/ ceux qui ont des certitudes VECUES bien, en eux, ancrées (et encrées) – les deux ancrées et encrées à la fois ce sont « ces génies qu’on ne publie pas »…et pourquoi ? interdiction absolue de connaître les réponses…quelle déchéance commune que de ne pas brûler de savoir pourquoi, non ?

 

Oui son seul intérêt  alors se racornit à celui que de piteux personnages – ayant besoin à en crever du « culte de la personnalité » nommé publicité ( ce monologue barbelé de la dictature d’un seul oui son seul intérêt, celuidu seul, tout seul… ) pour « apparaître » oui mais dans le nébuleux si dégradant de mensonges « payés »… ces sinistres personnages hurlant leur « on ne publie pas ces génies » sans prendre conscience des conséquences ni de pourquoi …les seuls qui démasquent,si habilement, le sordide affairisme qui constitue tout le contraire d’une « élite » !!!

 

Argument

Ainsi ces génies qu’on ne publie pas sont « sacrifiés » à des affaires sans envergures ni issues …puisque ces prétendues affaires AJOUTEES l’une à l’autre (avec tous les moyens matériels du monde !) ne parviennent pas à résoudre le début d’un problème mondial !!! Hiatus intégral = tous les moyens et AUCUN résultat montrable ou « sortable », même l’idiot du village fait mieux…qu’eux…

 

Anomalie

cela ne s’est jamais vu – que les dominants fassent en tout PIRE que tout le monde !!!

 

Conclusion :

la partie « visible » de la prétendue affaire (agitée comme un objet du culte !!!) n’est même pas le 1/100 ème de son volume – tout le reste nous est dissimulé, illégal, illicite, contrebande, receleur, casse du siècle, grand banditisme !!! Et ceci restent des euphémismes

 

Le on ne publie pas les génies provient donc directement du grand banditisme des prétendues élites ?           

 

aucun problème n’est résolu – mais, tout au contraire, il y a prolifération de problèmes non résolus + création de nouveaux problèmes qui n’existeraient pas sans ces soi- disant « élites » – en tout cas (donc !) impossible de nommer « élites » ces dominants !!! ils n’auront su que provoquer partout le désordre, l’erreur, la confusion, l’embarras, la désorganisation, l’anti-société, la dissociété, le nihilisme, la haine du collectif, le refus hystérique de l’intelligence, l’incompétence aux solutions, la destruction barbare des liens, la délinquance morale, la putréfaction des cœurs par le ces génies qu’on ne publie pas

 

puisque…

…leur ABSENCE aux génies crient que ce sont ces absences « le » problème essentiel…le génie revisite tous les concepts de tout son corps et les rend donc vivants. Il remet du lien et de la relation entre chacun de ces concepts revisités au point que l’on a pu dire « l’écrit d’u génie ce sont des fruits confits pour l’éternité »…impeccables dès le départ ils ne vieilliront jamais – d’où ce goût de jeunesse revigorante à ne lire ou n’entendre que quelques mots géniaux…d’où cette sensation fulgurante de se sentir plus intelligent et fertile…ouvert et abondant…soulevé et attentif…après --- de nous PRIVER , arbitrairement, de ces abondances de bienfaits est donc devenu « impardonnable »…

 

le second apport essentiel du génie ( il y en a tant ) c’est de créer des liens et des relations entre tous les concepts. Et le génie c’est donc L’ACTION. Sans lui plus de vie sociale mais de la mort globale, de l’inertie périlleuse…et, là, la société crève sur pied visiblement….vraiment sur pied !!! Oui ces deux pieds bien ancrés dans le réel complet !!!

 

en conséquence - ce ne sont pas les affaires du son seul intérêt – donc des impasses morbides – qui font VIVRE…font « vivre » la société sans aucun esprit collectif… « Son seul intérêt » – c’est bien la guerre déclarée à la société que son seul intérêt…on sacrifie et sacrifiera la Société à son seul et indéfendable intérêt…. L’égoïsme c’est l’antisocial insurpassable donc le seul anarchiste (dans le sens destructeur honni du terme) le seul qui doive être incarcéré très vite….

 

Choisissez donc votre bord…

 

*** Les affaires irresponsables, puériles, inconscientes et semeuses de mort sociale (voir notre 2013) ou bien…

 

**** Les génies VIVANTS !!!

        Qui fécondent le futur : oui les génies génèrent tout le généreux !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans gouvernance mondiale

Commenter cet article