Soulagement

Publié le par imagiter.over-blog.com

72493 166340743385392 100000284010217 502527 3164278 n

Soulagés…qu'est- ce qui soulage ? de quoi devons-nous dpnc être soulagés ? Et puis soulager c'est quoi ? Ce qui allège, décharge, adoucit, diminue, apaise, atténue, déleste…il y a des poids qui disparaissent et des douleurs qui s'évaporent…voyez : charge, lest ou léger…que du faix et fardeau dégagés…diminue, atténue – que des pesants soucis en moins !!! adoucit, ou apaise – que des inflammations, des irritations qui reçoivent le baume qui corrige…bref, un clair et complet changement d'état…une transformation, une mutation des forme habituelles et routinières qui blessaient à toutes les coutures …

 

Soulagés – quel est le plus grand soulagement que nous désirons aujourd'hui ?  De quoi voulons- nous être débarrassés avant tout ? Quel est le poids qui nous pèse le plus sans rien qui apaise ? Qu'est- ce qui, enfin, va nous calmer ? Du latin solacium, ouvrant l'ancien français soulas "consolation" ; quelle est donc cette consolation qui nous consolidera ?

 

La trop mauvaise habitude de ne pas aller contre les habitudes aux habits tués – c'est de ne pas revoir les routines sous un nouvel angle…vous avez-t-on déjà tant soulagés que cela ? Pickpockets au pouvoir qui nous oppressent le citron ?

 

Soulagement Soulagement – le mot qui va être le plus employé dès qu’une masse critique d’assez de citoyen-nes aura compris que le jour d’abolir le capitalisme est arrivé…enfin débarrassés de cette lourde maladie, de cet encombrement social, de ces complications métastasées uniquement pour escamoter (sous couvert d’institutions) l’argent des autres… Soulagement :

enfin nous respirons de l’air pur,

enfin nous sortons du capitalisme pestilentiel !!!

 

Tout ce qui allège, décharge, adoucit, diminue, apaise, atténue, déleste, etc…vient enfin à la rescousse !!! à notre grand…soulagement !!!

 

Sous copyleft…pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme".Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans Croque tes crocos

Commenter cet article