STARS SCHIZOS

Publié le par imagiter.over-blog.com

032

 

L’annonce qu’un enfant meurt de faim toutes les 6 secondes nous est faite par la personne la plus déplacée pour le faire : la star (plus t’es star plus tu pollues !) !!!  Avec sa vie schizo : elle renforce, à chaque seconde, le système qui fait mourir ces enfants de faim toutes les 6 secondes…il semble donc impossible de venir « reprocher » à tout un chacun de « permettre » mentalement que c e soit possible : il « suffit » de signer une pétition et plus de faim ? Un tel irréalisme devient insultant à la fin !!! Tout comme le ressenti de cette  attitude : du haut de l’Anapurna de sa compassion, elle vient déverser ses conseils de « bonnes attitudes ». Pas la sienne en tout cas !!!


Dès le studio quittée, ne va-telle pas, la star, reprendre son style de vie qui va créer ces morts de faims ? Ce n’est certainement pas la bonne attitude. Est importune, la personne qui n’y réfléchit pas. Depuis, 40 ans, ou plus, nous est hurlé sur tous les tons que LE CAPITALISME EST LE SEUL SYSTEME QUI SUPPRIME TOUTE PAUVRETE. En conséquence de quoi, il « supprime » la pauvreté en « l’augmentant » sans cesse ? Diverses études ont, amplement, démontré qu’il y a plus de misères concrètes, après corrections des statistiques etn toutes choses égales par ailleurs, aujourd’hui qu’en 1960. Le capitalisme comme le système qui augmente à donf toutes les pauvretés ?


Et de rajouter, il ya eu la crise 2009 – « donc » plus de pauvretés ? Non ! nulle « réponse ». Un enfant meurt de faim toutes les 6 secondes – mais sans aucune causalité, comme cela par génération spontanée, d’extraterrestre enchaînements d’effets, sans que « l’imputabilité » juridique ne puisse être imputée à qui que ce soit…non, nulle spéculation sur la nourriture, non nul politiciens déshonorés de ne pas interdire toute spéculation, non nul star system qui « soutient », sinon verbalement du moins concrètement, ces politiciens. Genre dire, verbalement, à bas les flics dans le concert, et voir, en coulisses, les mêmes vendre aux services sociaux de la police, les places à demi tarif…Pas de réponses sensées. Schizos les stars ? La « réponse » canalisée (donc trahissant, structurellement, qui est canalisé) c’est de signer une inutile pétition, de se sur-informer inutilement, nous sommes archi au courant. Tout « plan com » est foireux et d’affligeante nullité…On pourrait même le soupçonner DE VOULOIR NOUS EMPÊCHER D’AGIR !!!

 

C’est agir concrètement qui compte. Donc abolir le système financier qui « vole tous les pauvres ».Et sans cesse. Les flux financiers planétaires sont toujours dirigés Sud- Nord. Et, donc, ce sont les « pauvres » qui aident beaucoup trop les riches. Leur « prodigalité » aboutit à ce un enfant meurt de faim toutes les 6 secondes…Et le « confort moral » de faire « semblant » de « croire » que de signer une pétition et d’écouter une star, structurellement, démente « sert » à quelque chose –symboliquement, aussi, assassine ces enfants .En empêchant qu’émerge la conscience collective D’AGIR vite et fort. Donc s’il y bien un intrus, la personne qui dessert au maximum la cause, qui obtient les résultats inverses de ceux projetés…oui s’il y a une personnalité inadéquate pour opérer la prise de conscience de la déchéance collective que représente le cauchemar qu’un enfant meurt de faim toutes les 6 secondes . A CAUSE DU STYLE DE VIE DOMI NANT. Qui , comme tout un chacun sait, n’est pas « négociable ». Et surtout pas par une star !!!

 

S’il y avait donc une seule chose à ne pas faire c’est « un plan com avec des stars ». Des bénévoles ou des humains ne supportant pas, viscéralement, que un enfant meurt de faim toutes les 6 secondes – semblent bien plus « adaptés » pour transmettre le message. Alors pourquoi n’est – ce pas fait ? Le confort surnage de toutes ces raisons (paresse intellectuelle et délires de positions dominantes). Pour les mêmes raisons que tous les « doctor spins», qui, sur un blog rank, vous font chuter de 4 places pour 4 visiteurs uniques de moins, alors qu’un seul vous pulse de 2 – ceci « juste » afin de caler le chiffre « magique », 13, qu’il suffit de dire « pour que rien ne change » ? Mais, pas de bol, vous montre, vous, trahissant vos seuls idéaux, vos seules intentions – en adoptant un comportement qui ne peut qu’en interdire la réalisation…La faim dans le monde ne finira que par la fin du capitalisme…Essayez de raisonner pour une fois !!!

 

Stars schizos ? pas qu’elles, tout celles ou ceux qui entrent dans les impossibilités logiques abordées (un système ne peut « résoudre » les problèmes qu’il crée en persistant structurellement – soit nous « sortons du cadre », donc stars schizos=obstacles, soit nous abolissons le système source de toutes les catastrophes !!!)- le sont autant qu’elles. Mêmes des gérants de blogs…

 

Stars schizos ? Faire, tout le temps, le grand écart devient la très claire image de trop de grands écarts entre les bien trop pauvres et les trop exagérés riches…Bye bye, stars schizos – vous devenez toujours plus inaudibles !!!

 

(à suivre)

 

 

Publié dans méthodes de pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article