Supériorité radicale de l'honnêteté ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

7011458389_f87a48fd0b.jpg

Réprobation vient de "probe" qui offre tant de sensualités à honnête. Oui, carrément à honnête droit intègre loyal incorruptible debout sincère constant sûr fidèle imprenable inaltérable, etc…tous des mots plus somptueux les uns que les autres…Nous n'en quitterons pas un seul pour tout l'or du monde…puisque, oui de chez oui, seul des êtres probes peuvent donc ressentir et émettre des réprobations. Seules recevables. Recevables probes réprobations !!! De toute autre source cela sonne si faux, si discordant que, oui, c'est sûr, un jour le ridicule tue (sinon pourquoi tant insister de l'inverse, si l'affaire étaient vraiment "entendue"?) !!! L'hypocrisie doit bien chuter dans sa propre crise, crisie et hypo au-dessous de tout, bien évidemment, en-deçà des prétentions lourdingues du mégalo à l'hypocrite, mais c'est bien sûr !!! Sans aucun regret pour ce gente d'esprit sans issue, n'est ce pas ? Que le fourbe déblaie avec son miteux fourbi !!! Que sa duplicité soit tellement dupliquée qu'il/ elle ne se puissent plus se voir dans aucun miroir. Que l'imposteur ne manque plus à son poste compostable !!!

 

Puisque – Tout l'or du monde ne vaut pas le PROBE…ni aujourd'hui ni jamais…le probe c'est si probant !!!  Convaincant, décisif, éloquent, décisif, concluant…c'est tout le probe du probant…Et un ban pour le probant et un. C'est bien que seul reste absolument probant le probe ? Pour l'inscrire ainsi dans chacune de ses lettres c'est qu'il en veut le probant, non ? Dans une légende il est même clamé que "qui perd le respect d'un cœur honnête perd tout". Le respect vaut bien plus que tout l'or du monde …ce qui induit et conduit à piger que le cœur honnête détient la clé de tous les trésors…essayez- donc d'aller contre ceci – il est probable que le probe reste seul probant…et que, pour vous, vous n'essuyez plus seulement que tous les tirs tendus des réprobations unanimes !!! La roue tourne – elle vous tourne donc sacrément le dos…

 

Puisque merveille supplémentaire du probe? Oui, probe nous offre, aussi, le cadeau hyper somptueux de "probable"…oui oui, l'honnête c'est ce qui reste et restera le plus probable. Le probe est plus probable que tout le reste . Quoi de plus probant, encore ?

 

Et les probabilités en restent à jamais piégées. Un esprit probe en apprendra 10 000 fois plus sur n'importe quelles statistiques et "probabilités" qu'un esprit insincère (qui ne s'insère en rien, en fait !)… Tout se tient et retient: les probabilités tendent indéfectiblement vers toujours plus de probe – sinon ce ne serait plus des "probabilités" . Que des -abilités.  Un pour tous et pas tous pour un.

 

Et la fin du règne de tout ce qui n'est pas probe est si proche. C'est si probant le probe

 

Cela dépasse même le probable – c'est du sûr costaud …Tout se tient et retient…

 

Nous changeons complètement de réprobations en 2012. Oui blâmes désapprobations avis examens jugements critiques vont retomber, directement, sur qui, hier, usait si illégalement, injustement, malhonnêtement, tartuffe à la carte tarte de tout ceci…

 

Ils/ elles croyaient jouer. Elles/ ils verront que rien n'avait été un jeu

 

                        Qui perd le respect d'un cœur honnête perd tout.

                De quel cœur honnête ont-elles/ ils perdu tout le respect ?

            Pair rouge et manque…ils/ elles ont absolument tout perdu

 

       …et ne le retrouveront jamais plus !!! Seul aura été super prole…probe !!!

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Publié dans qui fuit le réel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article