Symétries des réprobations ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

7466137000_281570fa45.jpg

Lorsque les conformistes hébétés du système vous aboient « tout est muselé »…ah oui ! doivent rêvasser toute la journée pour ne jamais, ainsi, participer au réel – rien n’est muselé, le capitalisme a peur du moindre mot, du plus infime concept…puisqu’il sait et sent que sont en train de basculer les réprobations !!!

 

Les tremblant(e )s comme des feuilles vous grelottent « si vous cherchez de l’activité, du partenariat ou des prêts, etc , ils (ce ils magique su survalorisé des surhommes de la déchéance…capitaliste !!!) vous repèrent » et…le suspensif de toutes les menaces de la société du hold up (les méthodes de tous les gangstérismes sont au pouvoir – ou essaient – tel que le démontre le livre de ce titre « La société du hold up » !!!)…

 

Eh bien non ! cet esprit de fond de poubelle (de fouiller, en douce, hors contrat républicain, hors toute dignité humaine, etc !!!) sur internet… Eh bien non ! Eh bien non ! Qui voudrait travailler avec des esprits aussi raclures de cageots ? Suffit d’inverser la répulsion – que vils sont ces comportements !!! – afin que se révèle le banditisme de tels cerveaux…Beuêêêê^^errrkkkk….Qui, d’ailleurs, veut encore écouter les collabos conformistes ? Leurs avariés commentaires soulèvent de répulsions !!!

…et de réprobations !!!

 

Vous ne comprenez pas nous sommes plus qu’indignés oui vibrés de REPROBATIONS et désapprobations, vous qui avez perdu toute légitimité et que, nous, nous obtenons tous les droits et toutes les garanties de nous montrer aussi réprobateurs envers eux…

 

Symétrie du «on fouille sur internet » (obligatoirement sale !!!) - nous nous retenons (obligatoirement délinquant) contre de tels esprits déshonorés … le compte en banque …genre « vous avez un compte en banque excessif » vous ne pouvez, décemment (allons ! allons !) participer à aucun débat démocratique, à aucun vote républicain (la chose publique…imprivatisable !!!) et à aucun regroupement légaux !!! Allons ! allons ! admettez- le !!! ***

 

Clair ?

 

**** il va sans dire que « l’illustration » du compte en banque excluant n’est qu’une figure d’argumentation – cela ne serait nullement mis en pratique – le futur ne se comportera surtout pas tel les prétendus dirigeants actuels…cette technique argumentaire permet, de plus, de faire ressentir profondément dans le corps les agissements opposés…comme de nous mettre des baillons et imposer le silence permanent en faisant semblant de réprimander donc de , réellement, réprimer !!!

 

Facile de ressentir que nous ne supportons plus les collabos conformistes qui brament les « règles » illégales, infondées et illégitimes de ce système…du ils peuvent, ils le font, c’est comme ça … nos taux de blâmes sont dans le rouge …ils ne peuvent pas, ils n’ont aucun droit de le faire, et si c’était comme ça cela ne va plus l’être… nos taux de réprobations sont dans le rouge.

 

Tout vient de basculer – nous « avons le droit » total d’être réprobateurs

 

…et eux plus du tout !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme".Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans grandes engueulades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article