Taquinquagénaires ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

3460558831_1a642ebca8.jpg

Chaque jour, nous découvrons de nouvelles facettes de la future nature humaine qui, rappelons le, ne peut pas exister tant que l'Humanité une et entière n'existe pas…En voyez-vous des signes flagrants de son existence universellement reconnue ? A part la brève lueur de 1969 où la Terre fut vue de la Lune dépourvue de toutes frontières comme d'un seul pays…non on juste une Nature unifiée dans sa bonne boule !!!

 

Bon, nous faisons partie de ces élites qui n'oublieront jamais. Et nous seuls accédons au 360° de la nature humaine en gestation. Citez nous un seul pays, aveuglé d'idéologies et d'irréalismes, qui capterait plus de 100 ° de cette réalité? Bon 120 ° ? Un peu plus ? Mais en tout cas ni 180 ° ni, surtout, ces 360 ° de la réalité entière (vous savez celle qui n'exclut jamais rien ni personne – l'androgyne la plus complète de la vie en société!!!)…

 

Revenons alors à nos Taquinquagénaires !!! Espiègles, malicieux, coquins, malins, vifs, narquois – car quoi de plus certain que de tels carquois ?

 

Pour qu'elles/ ils le soient ainsi et le restent – il faut divers paramètres, ingrédients, éléments, principes, variables, grandeurs, substances, composants, épices, souches, bases, dosages, composés, matériaux, **

 

** selon le mot que vous choisirez bip bip crreuuu bip tsssééé bip nous saurons l'état de votre mentalité bip bip…

 

1 ) la reconnaissance de la connaissance que nous en aurions acquise. Ainsi, internet fuse (et refuse de le voir et savoir !) autour d'un gigantesque gaspillage. Celui de rester stagner dans la puérile attitude de refuser de reconnaître. Nous avons plongé dans la quadrature, la quintessence parfois d'un "vrai" être humain, mais nous nous préférons en retrait, en clair repli, en franche reculade, en hypocrite éloignement et en refus d'émissions d'opinions comme en barrages sur TOUTES les reconnaissances…

2 ) une fois acquise la difficile reconnaissance nous devons symétriser le même pas qu'à fait notre taquinquagénaire vers nous, pour qu'il y ait jonction…toutes les connaissances ne servent qu'a faire connaissance…pas de connaître sans le reconnaître - guère de reconnaître qui ne le soit de connaître !!!

 

Ainsi, les nouvelles facettes de la future nature humaine ne peuvent se ressentir et sentir qu'en co-opération, qu'en co-participation, qu'en coopération, qu'en collaboration, qu'en union, qu'en alliance, qu'en association oui en co-contribution… En fait, la création efficace de nos travaux communs serait bien des coquinquagénaires ? Des co-quinquagénaires

 

Ce qui pourrait nous attendre dans le futur ? De très réussi(e)s coquinquagénaires !

 

…vous pouvez, aussi, vous aider à trouver cette AmbiValentine à travers, les nombreux blogs, dont "Le soi le soin le besoin" du 4 juin 2011, "Cadrer cadriller quadriller" du 5 juin 2011, "Comment le repos repose vos questions ?" du 7 juin 2011, "Comment le développement personnel tourne au savoir- faire révolutionnaire ?" du 9 juin 2011; "Des sauts périlleux à l'intérieur de vous-mêmes ?" du 11 juin 2011, "Hans Diefenbacher, ce sont qui marginalisent qui sont le vrais marginaux" du 22 juin 2011, "On aime pas ceux qui pensent ?" du 23 juin 2011

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans l'attaquine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article