Titres de presse illégitimes ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

4588393619_8fe64c6f7a.jpg

On dirait que les médias dominants s'empressent d'accumuler une mauvaise presse contre eux…Ainsi, est-ce que "ça se fait" de titrer "la magistrature se rebiffe" – ne sont- ce pas des insultes directes à magistrats ? Biffe vite donc ton aplatissement, bonhomme !!!

 

En Tunisie, en Egypte, nous avions remarqué les atermoiements malsains de ces médias – vraiment plongeant dans les déshonneurs - à humilier (par manchettes interposées!), à réduire, rabaisser, délégitimer, disqualifier, diminuer, déjustifier, etc – ce qui ressemble, pourtant,  au "droit souverain des peuples à se montrer souverains lorsqu'il le faut" !!!

 

Infantiliser à coups de "grognes", de récriminations, de "foule qui gronde", de mouvements de mécontentements, d'humeurs passagères etc…non! "ça ne se fait pas"…Qui es- tu toi pour traiter déloyalement les honnêtes gens comme ça ? Nous ne sommes pas tombés dans la même basse fosse !!! si tu te roules dans la fange, nous pas…alors, tu déblaies du secteur de chez les vrais adultes !!! Vite. 

 

Ouaiiippp, avec ce genre de médias, mec, nous serions toujours en esclavage, en servage, enchaînés à nos cavernes, non ? pour eux, le Progrès c'est bien l'anti- progrès: émancipations interdites, évolutions censurées, améliorations diffamées…si ce n'est en ennemis qu'ils nous causent, c'est en quoi, alors ?

 

Leurs gueules de matons, non non, nous n'en voulons plus !!! mais plus du tout…dégage, t'as perdu tous tes gages, tu tiendras pas la gageure !!! dégage aaaaaaau pluuuuuuuus  viiiite !!!

 

Toujours plus illégitimes leurs "titres"*** à conserver le "droit" d'informer, n'est- ce pas ?

 

 

*** à signaler que le nouveau patron (nage ?) de Libé vient de déposer son diagnostic "la gauche serait résignée, triste, désœuvrée et sans projets"…où il a dégoté ces conneries ? la "vraie" gauche est écroulée de rires, avec un peps au top, ardente de projets et bruissante d'écrits percutants…il veut, ce Nicolas Demorand, "devenir un laboratoire des idées qui circulent à gauche" !

faut savoir que, pour Libémachin, le Ps c'est, déjà, l'extrême gauche, alors les idées de "gauche" ne peuvent circuler qu'ailleurs là où c'est "réenchanté" depuis éternellement…de la sorte, risque pas de la rencontrer la "vraie" de vraie gauche, vu où il "traîne"…pas de "vrais" résistants, pas de Libération, en somme !!!*****

 

( à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org,   onglet 3  "Rien de plus solide que le solidaire ", onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou, encore,  onglet 3  "Légalité de l'égalité".

 

Publié dans sociéte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article