Tout ce que nous disons peut s'apprendre

Publié le par imagiter.over-blog.com

3464976971_16f5ea63ae.jpg

Toutes les techniques peuvent être apprises oui oui vous pouvez apprendre…aucune des techniques, citées ici, que vous ne puissiez expérimenter vous-mêmes.

 

Sauf si vous vous excluez vous-mêmes, oui si vous vous mettez au piquet, si vous vous punissez sauvagement en ne participant point à ceci. Ceci qui a prouvé être bien au point. Des méthodes avec résultats flagrants. Ces formules fonctionnant – il semble bien idiot de s'en priver une seconde de plus…les privatisations, si peu rationnelles ni défendables dans un argumentaire serré – s'en chargeront bien, de vous priver !!! Comme vous avez pu le vérifier depuis 10 ans : avez vous plus ou moins de choix accessibles qu'auparavant ? Sauf dans les leurres, bien moins, non ?

 

Ce blog est voulu généraliste et donc bien mieux "spécialisé" (voir, sur le dérouleur, tous les sujets abordés en profondeur !) que tout acharnement à ne vouloir que se rétrécir à des "spécialistes" séparés de tout contexte global…Puisque la culture générale (pourchassée par les capitalistes – on ne se demande plus pourquoi !) peut y ajouter toutes les spécialités. Que du solide qui tient la route que la culture générale…et non l'inverse, lorsqu'un spécialiste non formé et inFormé à la la culture générale possède une tragique lacune centrale. D'où la formule caricaturale : spécialiste d'une tête d'épingle, crétin sur tout le reste. Au lieu que sa "formation" lui serve dans tous les secteurs de la vie, elle le dessert grave. Les résultas sont là : lorsque ce n'est pas "sa spécialité" que d'absurdités peut, parfois, dire un spécialiste (au domaine toujours plus rétréci)…ce que ne provoque pas du tout la culture générale…

 

Dans ce schéma, ici, tracé – nous établissons nos expertises du réel global. Mais, dans le but d'une transformation significative de l'existence, nous y abordons tous les domaines des spécialistes aussi bien…qui détient la meilleure méthode, à votre avis ?

 

Le développement personnel aide à la transformation intégrale de la société…Nous offrons nombres de techniques inédites de développement personnel. De telle manière que vous puissiez vous en inspirer, les apprendre ou en extraire des versions personnelles, etc. Ayant toujours été dans les milieux associatifs de terrain, elles ont toutes, ces méthodes, été rodées à la dure, sans filets de réception…Nous connaissons aussi la littérature à ce sujet. Et, afin de ne pas sortir du but de ce blog, nous ne résumerons que ceci : tout ce que nous proposons n'a qu'un coût monétaire plus que limité. Le commerce du développement personnel, lui, entasse nombres d'objets bien inutiles, voire qui éloignent du but recherché – ce sont les techniques qui, seules, comptent…Et, comme pour les "indulgences" qu rachetaient les dits pêchés, ce n'est pas à l'argent dépensé que vous mesurez votre progression vers l'épanouissement intégral. Mais à l'attention aux méthodes

 

Prenons la première exposée "sourire sa digestion" – avez- vous eu à sortir un seul centime d'euro ? Et, pourtant, c'est une technique de bien être aux résultats incroyables…oui oui les meilleurs dans le domaine de la paix du corps. Et de la création par vous-mêmes de vos méthodes les plus personnalisées…

 

Aller à l'essentiel, parcourir au maximum le monde, rencontrer tout ce qui semble si différent de vous (le racisme, en fait, c'est ne faire que des mauvaises affaires – puisque vous vous amputez de presque tout le monde entier et croupissez dans une impossibilité de se remettre en question)…ces méthodes si réalistes sont plutôt évitées dans commerce du développement personnel. Qui table lui sur vos excès de narcissisme afin d'exciter aux achats superflus : waoooouh le c'est pour moi, moi moi, aveugle, en fait, sur l'impersonnelle réalité...Le vrai trésor appartient à qui n'a aucun ego économique, en fait !!!

 

Bref, brut de décoffrage, sans aucune nécessité d'en faire la communication (qui, en 2012, a pris le sens principal de tromper les autres – communiquer c'est manipuler et tenter de mystifier, non ?) et dans la simplicité de n'avoir à se concentrer QUE sur la transmission des techniques – c'est sûr qu'avant même de vous pencher sur nos trouvailles, nous vous simplifions déjà amplement la vie…

 

C'est pour cela (qu'avec une sérénité que vous devez avoir du mal à imaginer !) nous vous affirmons que "Tout ce que nous disons peut s'apprendre"….

 

1 - Tant dans le domaine des raisonnements intellectuels et des méthodes de pensée

2 -  Que dans tous les thèmes sociétaux tels l'économie, la finance, la Bourse, la politique, les sciences, le social, les statistiques, les documents, le monde, l'existant – notre approche particulière c'est de collecter toutes les solutions à notre portée. Pour changements immédiats – sans plus attendre une seconde

3 -   Les synthèses gigantesques qui ne sont guère pratiquées dans la société…et pourtant pas d'action possible sans…d'où les actuelles perversions "d'agir" principalement en "passant" dans les médias. Pas en fréquentant le réel global…où se situe le vrai réalisme ? Nous nous sentons, pleinement, participer à la "vraie" gouvernance mondiale…pas du tout celle de la centralisation financière, cette destruction de tout futur…non non l'autre !!!

4 -    Tout ce qui, dans la culture, les arts et les civilisations, peut nous être utile oui en 2 012

5  -  La transmission honnête de tout ce que nous pouvons expérimenter directement – tels nos 17 textes sur ces 5 humains, encore vivants, qui ont vraiment pris leur envol et volé comme des oiseaux…soit hors toute religion, l'existentiel contient aussi des prodiges. Mais que vous… pouvez vraiment apprendre

6 - Assumer tout l'héritage des génies tant existentiels, que culturels ou scientifiques, etc…

7 -  Pour le développement personnel une foule de techniques que nous vous offrons gratos…

 

Oui oui tout ce que nous disons peut s'apprendre…ce qui peut induire un débat d'interactivités inattendues. Si vous nous posez des questions précises nous pouvons tenter d'y répondre. Vous pouvez ajouter tous liens, commentaires, illustrations ou témoignages qui vous conviennent…vous pouvez, enfin, inspirer de nouveaux blogs en nous posant des "colles", des défis ou des manques flagrants, etc !!!

 

Si ceci s'étend – envisager même de le concrétiser dans un organisme à créer – devient, lui aussi, à notre portée…

 

Etc…

 

Deseffets d'entraînements, tels la boule de neige qui grossit toujours plus et agrège toujours plus d'individus – devraient devenir la priorité devant notre société bloquée, immobilisée, figée, clouée, démobilisée, démotivée, etc…sinon c'est notre suicide collectif d'assuré par abus d'entropies !!!

 

            Vous ne pouvez pas prétende que nous ayons dévié de ce but bien adulte…

    

                                                           Et vous ?

 

…voulez-vous rapprochez du "cerveau sensualisé" (chaque pensée y devient sensation) ? Comme il vous reste décrit, dans quelques unes de nos plus récentes techniques, sur ce blog : "Sourire vos digestions", "Comment l'œil vous respire l'univers ?", "Parfum parfait", "S'empreint d'embruns", "La vaporisation du moi", "La bibliothérapie ? Les livres guérissent !!!", Quelles formations ont suivi les transformations ?","Vous est-il arrivé de regarder votre estomac ?", "Les points d'appui ?", "Rideau d'eau", "Détectivé ?", "Quand naissons -nous ?", "Mimétisme comme unique raison", "se perfectionner à la perfection…", "L'infini partout autour de soi", "Les échanges affectifs d'infos", "Dans danse", "La gratitude est le paradis lui-même", "… intelligentil", "Tant d'instants ?", "Elle excelle", "Les profondeurs de l'usage du cerveau ?", "Empreintes", "Un regard pour autrui", "Rendons le futur plus fort", "Reposer le repos d'une question", "Qu'est- ce qui vous amène à vous amener ?", "Toute la spiritualité ne serait que spirales ?", "Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé""Tribus", "Piller les roupillons", "S'organiser autour des organes", "La réalité est complète", "Tri et trois ?", « Butiner le but », « La queste des questions », "Objectivité de la poésie", "Esprit libéré et esprit encombré ?", "spirer et conspirer", "Essaie de dormir !", " Trio vainqueur – sentir, sentiment, senti- mental !!!", "La Forme à (absolument) tout faire ?", , "Comment garder des sensations de qualité ? (1) (2)", « Efface le face à face que reste- t-il ? » ou bien "La communication qui n'a jamais appris la communication réelle" ? etc. – oui encore etc. En bref, quasiment tout vous serait caché ? Sans doute ! vous pouvez le vérifier sur le blog "Lorsque ne plus savoir admirer tourne à la maladie" (1) un blog a obtenu un titre à part " A votre égard tout sera égards". Grâce à qui ? Toute l’histoire du rire en 5 textes.  Encore, voir le blog du 16 septembre 2010 « Simuler votre cerveau vous offre toute la réalité » ou comment notre cerveau peut être un véritable magicien à votre service, etc…

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JeH 29/04/2012 12:10

Ouais! j'aime mieux ce programme que ceux placardés en ce moment dans toutes les villes de France !!!
Faut bien commencer un jour à le pratiquer afin qu'il ne devienne pas utopie! Le collectif Gun Giant le pratique tout naturellement depuis plusieurs dizaines d'années (non sans travail quotidien et
auto-discipline, disciples d'eux-mêmes), il est donc accessible, à tous, selon une pratique de type expérimentale (ou expéri-mentale) au niveau de chaque personnalité, à adapter donc, à ses
ressentis, à ses dons inexploités ou inexplorés, tout un monde à vivre à l'endroit où vous êtes et avec qui vous êtes, une re-naissance et le monde viendra à vous !!!
Je sais pour qui voter !!

imagiter.over-blog.com 29/04/2012 13:38



voyons cela...