Tout le monde – ça existe vraiment cette bestiole tout le monde ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

5339141305_a19ae8ae79.jpg

Toute généralisation si illimitée fleure trop l'omniscience plus que divine. Afin d'affirmer "tout le monde" il faut, à la fois, "tout" savoir du passé", se montrer ubiquiste pour le présent et surpasser en "divin"-ation tout le divin assemblé pour le futur…Ce qui n'est pas rien dans le mégalomaniaque…si peu discret ou modeste de qui se planque derrière le je suis simple, j'ai pas fais d'étude, j'aime pas l'intelligence, je philosophe pas, faut du concret, etc – et qui chute dans ce gigantisme d'AFFIRMATION !!! Ah! si "tout le monde"", alors, je m'écrase, me tais, abandonne mon moi indépendant et me fous des chaînes, m'auto-piétine, me dilue et disparais…Le filet qui attrape tout, qui fait taire et sème l'inertie partout – vient de semer son épidémie.

 

"Tout le monde" l'expression qui tue ? Vérifions-lui le fion !!!

Et comment savent-ils que tout le monde est tout le monde ? Oui comment ? Y‘a même une déshonorée chanson qui ose « Tout le monde veut passer à la télé »….A ce point ? Vous aussi ? vous feriez tout pour ?

Boum badaboum! Patatrac t'as le trac! Pas de bol du tout…Nous avons rencontré de ces individus très vivant(e)s et « qui feraient tout pour ne jamais passer à la télé »….nous- mêmes pensons que votre image n’y est que manipulée, que vous n’avez aucun contrôle sur le montage très anti-démocratique . Et que donc vous risquez de servir un but qui ne vous convient pas du tout…D’aboutir au précis inverse de ce que vous souhaitiez…Tant que vous n’avez pas un droit de regard c’est donner toute la bouffe aux ennemis et la mâcher pour lui… « tout le monde » devrait déjà savoir cela !

 

Toute généralisation amplifie, agrandit, accroît, déploie et étend au-delà du possible, du rationnel, si immense et du réalisable…Si "tout le monde" le dit personne ne peut l'entendre, en fait…Sans contraire, rien ne peut exister en tant que singularité autonome…Vous n'êtes plus qu'une petite partie insonorisée, aveugle, inodore, écorchée et sans saveur d'un grand tout qui vous a phagocyté et digéré…Dire "tout le monde" c'est, précisément, s'auto- supprimer, se déglutir, s'ingérer, s'avaler, s'absorber, s'annuler…Disparaître !!! S'auto- dissoudre !!! Se néantifier !!!

 

Vous vous attendiez à celle la ? Les gens dits simples (parfois, si compliquant et sac de nœuds nouant!) foutent, en effet, le chaos et la confusion dès QU'ILS AFFIRMENT SANS SAVOIR…A part eux, seuls, les financiers déloyaux, les manipulateurs terrorisants des médias ou certains politiques impromessibles , nul qui ne s'acharne à dire "tout le monde". Autrement que par pure inattention !!!

 

"Tout le monde" la plus dangereuse des bombes sociales ? l'explosion dans la civilisation ? le déclencheur de la fin du monde tout le monde ?

 

Oui, le jour où "tout le monde" le monde existera – il n'y aura vraiment plus Personne sur Terre !!!

 

( à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org,   onglet 3  "Rien de plus solide que le solidaire ", onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou, encore,  onglet 3  "Légalité de l'égalité".

Publié dans sociéte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article