Tout peut changer : voir le dispositif en 8 textes…

Publié le par imagiter.over-blog.com

7988730263_79e26bf638.jpg

Qui s’occupe de drainage sait bien qu’il faut prévoir plusieurs dispositifs afin de parvenir au but de salubrité. Dans le centre brûlant de la société richesses- retraites- chômages- profits- activités – savoirs, etc. il en va de même…mais plus c’est essentiel plus trop d’esprits veulent des niaiseries et des simplismes. Impossibles - les deux. Une seul dispositif trop facile à expliquer (et donc qui nique au maximum) oui pour les têtes fainéantes (et tout le mal qu’elles provoquent envers leurs entourages) et les médias simplificateurs (vous croyez que c’est pour notre intérêt, vous ?) n’est donc qu’impraticable !!! L’utopie (dans son sens négatif) a toujours été au pouvoir et le réalisme non !!!

 

D’ailleurs – il suffit d’écouter la PUERILITE irréaliste des commentaires… faute de vouloir à construire un raisonnement, oui comme de devenir tous les artisans du bâtiment, nous pataugeons dans le tout et n’importe quoi…chaque concept pris séparément n’a l’air de rien…mais de les considérer dans leur grand ensemble, de les relier les uns aux autres exclut que l’on puisse avancer ceci et cela et cela puis ceci…ce que ces conformistes osent faire dans le plus complet manque d‘éducation jamais perçu !!! Brutes mentales extrêmistes…

 

**** Il y a trop d’enjeux c’est « impossible » de doubler les salaires…cette connaissance « intime » des dossiers et l’omniscience cinglante que la formulation souligne nous placeraient, ainsi, devant des personnages importants ? Pas du tout ce sont des « ignorants » qui dédaignent de penser par eux-mêmes…comme de vérifier la portée de leurs affirmations, même de formuler leurs phrases tout seuls… juste - des défaitistes, des saboteurs, des ennemis de la majorité de la population…puisque…pourquoi s’échiner à produire du texte s’il y a moins de contenu que dans la petite phrase conformiste rabâchée qui se monopolise une palce indue ? Les dispositifs juxtaposés forment des contrefeux qui annihilent justement les « enjeux » si disparates…voilà ce que c’est que de n’écouter QUE la voix de son maitre et pas celle de ses compagnons humains…en, effet, les 8 textes montrent comment, par des effets de miroirs, les dispositifs pulsionnels renvoient dans la gueule de qui l’émet ses excès de cupidité !!!

 

***** Si on double les salaires les prix augmentent…même rappel de la multiplicité des dispositifs tous conjoints. Tous centrés sur le même but : faire retourner la bestialité de l’argent dans sa tanière et l’encercler de partout afin que la bête ne puisse plus nuire !!! D’abord, c’est stagner dans la variable unique – comme le capitalisme avec la plus qu’illégale spéculation…annihilant, sournoisement et veulement, les autres variables (retraites- chômages- activités – savoirs, etc. Par exemple, si les cotisations patronale rattrapent le niveau de 1996 et que les « charges salariales »soient reconnues comme telles. Avec le but de la baisse des « charges salariales » puisque le salarié (non le patronat) supporte toutes les charges de la société…ramener les prélèvements à un taux rationnel. Couplé avec le doublement immédiat des salaires. Provoquera le redémarrage de la prospérité pour tous. La fin de la Crise : les prix ne pourront plus décoller dans l’anarchie la plus antisociale…l’encadrement des prix par la « ceinture de salubrité publique » - tel le centre ordonnateur de la fin du DESORDRE capitaliste – suffit à esquisser le sérieux profond de la démarche…

 

plus d’informations ne se doivent pas paraître –

ce serait informer les salauds !!!

 

Prochain article :

 

Rappelons notre admirable butin :

- Doubler les salaires du 2 octobre 2013 

- Pas de modification des taux de cotisations patronales depuis 1996 ? du 3 octobre 2013

- Le bobard démographique ? du 4 octobre 2013

- Chômage des jeunes ? Pareil que celui des autres tranches d’âge ! du 6 octobre 2013

 

Et non parus…

-  Réponse à « Doubler les salaires » - C’est impossible, il y a trop d’enjeux !!!

-  Retraites par répartition ce n’est que des économies en masse …

+  la synthèse de tout…au final…

 

…vous voyez bien que nous pouvons les foutre K.O. !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article