Trahisons (1) ? – actuellement, c'est le bras qui montre qui "trahit"

Publié le par imagiter.over-blog.com

 

 

5484451567_ee45467b03.jpg

Méfiez-vous, actuellement, certains esprits pervers tentent d'allier le mot "trahison" avec l'impossibilité de l'individu visé de répondre sur un média quelconque. Comme disait un Tchèque "là où il n'y a qu'une seule version, il n'y a pas de démocratie"…méfiez- vous donc…les histoires où des politiques traînent en justice une image et pas la réalité qu'elle ne fait que refléter, démontrent que, aux sommets, y'a beaucoup trop d'esprits pourris…Le monde se démasque comme celui où ce sont les messagers non les messages (auxquels les messagers ne sont pour rien) qui sont persécuté(e)s…et la réalité causative jamais mise en causes (y'a pas que "l'irrationalité" exubérante des marchés, on dirait !). Or, ceci pue la barbarie…la barbarie à visage inhumain, comme avait omis de dire un histrion quelconque…

 

Les époux Töffler, dans "Guerres et contre- guerres", ont bien signalé là OU CA SE PASSE en vrai, loin des frimes et des exhibitionnismes – le "reste" n'est qu'hallucinations de conformistes – décrivant, entre autres,  la technique du "doctor spin" (le nom importe moins que le fait)…soit les médias dominants sont utilisés contre une personne seule, un groupe, un collectif ou un organisme quelconque…dans le but de le(s) dissuader, intimider, terroriser (où l'on voit que les "techniques policières" sont plus utilisées par ces financiers et autres stars que par la police concrète !!!) – ou de tenter de disqualifier à coups de monologues martelés, d'affirmations unilatérales, de déloyautés, etc…cette personne "sans aucun avocat de la défense" ni droit de réponse…

 

Méfiez-vous donc: les tentatives actuelles d'allier le mot "trahison" avec l'impossibilité de l'individu visé de répondre sur un média quelconque – appartiennent en plein à la technique du "doctor spin". Et nous nous "situons" dans les Contre- guerres.  Ce qu'il y a d'infiniment dérisoire dans ces tentatives piteuses (sauf pour les individus qui peuvent en être très blessé-e-s !) c'est que les sources "se trahissent" (eh oui !) elles- mêmes…Elles agitent, sournoisement, un chiffre qui n'a strictement aucun sens sauf dans un cadre très spécialisé. Le 13 (treize); en effet, "n'appartient" qu'au judéo-christianisme, avec, d'ailleurs, une drôle d'imputation, ce sont bien les "marchands du temple", les clergés et les politiques les trèizs "traîtres" dans cette affaire. Oui ou non ? Nous qui sommes plus qu'athées (puisque athées c'est aussi une religion – voir le bizarre Michel Onfray à ce sujet!) nous sommes carrément en dehors de ça. Religions finies, régressions closes – tout se passe ailleurs, le développement humain, psychique et corporel, que "séquestraient" ces ex- religions (le mot "relier" demeure superbement beau et touchant !) a repris TOUT le futur …donc leur bidon chiffre "13" no impact, zéro émotion, rien, queue dalle…nous observons, juste, froidement, ces absurdes gesticulations…

 

L'usage "doctor spin" de 13 (outre de nous rendre en plein centre d'un fou rire "durable" !), DENONCE les sources…hébé, c'est aux sommets, big stars and tutti quanti…en effet, c'est sur les fiches des ex- RG qu'on trouvait des devoirs d'élèves appliqués, genre "tendances au mysticisme" (!) pour un mec facilement écroulé de rires…et autres stupidités plus irréalistes encore…mais c'est écrit DONC c'est vrai. Œuf corse !!! Sources: esprits non rationnels, sans aucun chemin logique, qui ne "savent" pas lire, encore moins penser comme structures et articulations de structures OBJECTIVES, mais ne vivent que "dans" les images, "pensent" ( avec 200 mots et pas 360 000!) que les "représentations" et les apparences forment l'entier réel. Tellement entremêlés et emmêlés dans les chimères, qu'ils ne se situent, uniquement, que dans le réactif et le superficiel et  "triomphent", absurdement, dans ces boucles de boucles de boucles de boucles - virtuelles. Zéros impacts. Que de la confusion partout, etc….vous voyez, nous vous avions averti – nous savons toujours plus d'elles/ d'eux et eux/ elles absolument rien de nous…

 

Récoltes : actuellement, ce sont dans les sommets – ah ces big stars si "serviables" de vous servir sur un plateau que de dire hou le vilain pas beau. Flagrantes insultes aux individus pas caps de se démerder tout seul pour repérer les bons et                     pas Li vrais…ah ces financiers ILLEGAUX jusqu'aux trous du cul si "empressés de faire les bénévoles gratuits" et vous servir sur un plateau (télé ?) les zennemiiiis pubbblics (tiens pas encore privatisés ?) de vous (mais pas d'eux !!!)…Qui sèment donc la confusion, le chaos, le trouble, le nébuleux, qui foutent le bordel, qui se montrent fauteurs d'atteintes à l'ordre "public", etc. ? Bingo! les "trop" privatisés, qui veulent continuer à nous plumer, chacun notre "tour" (!), l'un supposé "séparé" de l'autre et de l'autre, etc…En tout cas, sûr et certain que qui était "visé" par ces esprits pervers est l'exact contraire du traître – loyauté absolue…Grâce à cette opération manquée (sauf pour nos joyeux rires!) - nous avons beaucoup appris sur l'état actuel de leurs techniques. Non non inutile de les remercier !!!

 

Alors les esprits pervers ne viendront pas contaminer les blogs. Actuellement, les dites traîtres sont bien très "rassemblés" aux sommets . Et "ces serviabilités" archaïques les rendent troooop pitoyables. Souvenez-vous que nous sommes des hard thérapeutes, avec tant d'années dans les assos de terrain, les horreurs de la misère dues aux bigs stars les "plus grands défenseurs de ce système", on connaît…toutes les cochonneries humaines, mais aussi ces incroyables grandeurs et dévouements – on a affronté: quand c'est un si grand individu, on est plus paumé que devant les bassesses courantes, vous savez ?

 

Nous vous avions, aussi, prévenus que tous leurs mots "les trahissent"…t'as qu'à tirer le fil, tranquillos, tranquillos, sans inter- Ferré, ils vont tomber sans autre intervention que la pression permanente "dégage!" (par exemple, Nagui et tutti quanti - cantique des quantiques !!!)…

 

Le "système dégage" que vous ne semblez pas avoir du tout capté c'est plusieurs étapes, l'une après l'autre…

 

Là, nous parlons de " et parler leur deviendra un fardeau" !!!! dont le mot de "passe" reste traire les traîtrestous les chiffres sont tous bons pour ça !!!

 

…. …. …. …. ….  : -)

 

a +    jusqu' aux prochains éclats de rires…

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org ,  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " ou, encore,  onglet 3  "Légalité de l'égalité". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article